|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] LG Prada ou HTC Touch 250€ ou contre SE K850i |
sniperr Transactions (1) | Je vends mon LG Prada que j'ai acheté a sa sortie (quand il valait 600€ )
Message édité par sniperr le 19-11-2007 à 01:51:16 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:11:22 |
barneystinson Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas Message édité par barneystinson le 27-08-2007 à 20:31:26 --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
dark133 Transactions (30) | contre un k810i + 1Go?
|
sniperr Transactions (1) | J'cherche pas trop un échange sauf contre un HTC touch ou a la limite contre un N95 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | PS : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dark133 Transactions (30) | J'ai pas de photos dispo là dsl... mais le pet' de peinture fais à peine 1mm et il est "bien situé" on le voit pas trop (tranche droite du clavier).
|
sniperr Transactions (1) | Moi y'a la 256 d'origine
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dark133 Transactions (30) | oui je suis sur Paris 11 ou la Défense.
|
sniperr Transactions (1) | ok pour paris
dark133 Transactions (30) | je peux te rajouter 70€ |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 20:23:25 |
sniperr Transactions (1) | 80 et c'est bon
sniperr Transactions (1) | ici on voit bien l'état du tel
dark133 Transactions (30) | effectivement il y'a qques rayures...
|
sniperr Transactions (1) | ok, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dark133 Transactions (30) | ok d'ac
|
sniperr Transactions (1) | béh je suis a melun a 50 bornes PS : c'est marrant je viens de réaliser que juste avant le LG j'avais le K800i Message édité par sniperr le 28-08-2007 à 23:18:51 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dark133 Transactions (30) | tu passes sur Paris ce week end? on pourrait peut être se croiser pour voir l'état de nos tél dans un premier temps... j'ai eu le k800 aussi avant... et la suite logique en attendant le k850i c'est le k810! Message édité par dark133 le 28-08-2007 à 23:21:25 |
sniperr Transactions (1) | je ne passe pas forcément sur paris, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Au fait je peux passer ce soir sur paris simplement pour que tu voies le tel (ou demain soir)
dark133 Transactions (30) | pkoi pas...
|
dark133 Transactions (30) | Salut sniperr,
|
sniperr Transactions (1) | Ok, merci pour le up alors Et bonnes recherches / bonne vente du tel Message édité par sniperr le 30-08-2007 à 22:55:07 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
star_loyk Transactions (0) | salut..je te propose en échange un ipod vidéo blanc de 30go, état comme neuf ( le ipod est protégé par des films plastiques ..Il est fourni avec tout ses accesoires + une house de protection en silicone..cdlt |
sniperr Transactions (1) |
star_loyk Transactions (0) | pas de souci..UP |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | un echange contre un W810i +€ de ma part? Message édité par knox51 le 01-09-2007 à 01:57:55 --------------- Mes ventes |
sniperr Transactions (1) | Je viens de m'acheter un nouveau téléphone, un échange ne m'intéresse pas trop
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Arf c'est pas la peine alors.
--------------- Mes ventes |
sniperr Transactions (1) | Up up up
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
sniperr Transactions (1) | Tu peux le faire debloquer gratuitement en appelant le service client --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
sniperr Transactions (1) | il est personnalisé opérateur ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | chez bouygues a par l'ecran de demarrage,qui doit pouvoir se retirer, pas pas de personnalisation.
sniperr Transactions (1) | ok donc 230€ de différence (valeur du tien 120€) Message édité par sniperr le 02-09-2007 à 15:48:50 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | ok, merci, je reflechi mais je susi pas trop chaud, ce sont les rayure sont ton ecran qui me bloque.
sniperr Transactions (1) | ok il faut vraiment que je voies si la fnac peut me changer ca. --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | ... Message édité par sniperr le 28-09-2007 à 17:38:25 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |