|
Auteur | Sujet : [ECH] Google Nexus 4 16 Go + euros contre iPhone 5 ou Galaxy S4 |
---|
senomo Transactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2013 à 10:58:13 ![]() ![]() |
senomo Transactions (35) |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2013 à 01:27:48 ![]() ![]() |
narno33 Transactions (0) |
Moundir Transactions (157) |
Moundir Transactions (157) |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Pas de souci, merci quand même, si je vends le miens je repasserai si le tiens est toujours dispo.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Salut, Version noire donc 32Go ? Y'a pas de port micro SD c'est ça ?
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
offre très intéressante mais hélas je ne dispose que de l'Oppo
pas de problème
oui version noire donc 32 Go et pas de port micro SD dessus. sinon je ne cherche pas d'échange pour l'instant, uniquement une vente --------------- Feed-Back (63 transactions) |
marco912 Transactions (3) | Hello Tu voudrais combien en plus |
senomo Transactions (35) | je dirais 120 euros, mais je suis dispo jusqu'à demain max --------------- Feed-Back (63 transactions) |
marco912 Transactions (3) |
|
senomo Transactions (35) | j'ai la smartcover achetée 25 € et une protection mate à 7 €, toutes deux achetées chez Oppo. --------------- Feed-Back (63 transactions) |
marco912 Transactions (3) | Je vois pas le rapport j'ai acheter ma coque 29 euros aussi et je la compte pas . |
senomo Transactions (35) | bah en même temps je vais pas le vendre au prix d'un nexus 4 j'y gagne quoi? --------------- Feed-Back (63 transactions) |
marco912 Transactions (3) |
|
madpilot Transactions (106) | Hello Message cité 1 fois Message édité par madpilot le 16-07-2013 à 14:45:19 |
madpilot Transactions (106) | pas de souci, bonnes vacances ! |
Farore9301 Transactions (128) | Salut --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Tit loup Transactions (38) | Aurais tu des photos de la bête Stp ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
je dirais 100 € si le nexus est nickel. de quand il date au fait?
j'en fait au plus vite --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Farore9301 Transactions (128) |
Mars 2013. Ok pour 100€ de rajout, tu serai dispo quand pour un échange ? (autour d'un café, posé ! Pas à la sauvette --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Tit loup Transactions (38) | En attendant les photos, je te fais une propale à 340 et je me déplace où tu veux. --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
je bosse hélas même le weekend. on peut se voir dimanche à la limite mais c'est pas sûr. t'habites où sinon? question à 100 balles : c'est bien un 16 Go?
pour l'instant je conclus avec Farore9301‚ je mettrai à jour le topic si ça se fait pas Message édité par senomo le 06-08-2013 à 23:19:52 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Tit loup Transactions (38) | Je t'ai envoyé un MP pour les formalités. --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][RP]Nexus S, Galaxy S2, Motorola RAZR | [ACH] Boite iPhone 3GS 32 go NOIR |
[ACH] iPhone 3GS , 4 . | [ACH] [RP] iPhone 3GS noir état nickel |
[ACH] iPhone 3Gs - Lyon/Villeurbanne/Ain | [ACH] Blackberry bold 9900 |
[ACH] Iphone 3g, 3gs ou 4 | [ACH] iphone 3GS sur paris |
Trouvé à locker | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Google Nexus 4 16 Go + euros contre iPhone 5 ou Galaxy S4 |