Salut à tous.
Eviter les polutions, les posts initules, pas intéresser passer votre chemin, y'a une sortir juste en haut..
Possedant déjà un meizu m8 8G, j'ai recemment eu un Meizu m8 16G qui arrive tout droit de chez meizu china... un amis me la ramener de son sejour en chine Shanghai et shenzen.
Celui-ci est completement garantie par Meizu (juste un renvoi à meizu) son numéro IMEI est inscrit chez eux pour la garantie.
Au passage le telephone est entierement traduit en français depuis les derniers firmwares, il est possible de le mettre en français...
plusieurs applications coréen commencent à être traduites aussi donc pas de crainte à avoir sur les applications, jeux etc...
Donc je recherche à l'échange contre un Iphone 3Gs ou Iphone 3G + roros [b]maj: bon apparemment un amis me propose un echange de son iphone 3g contre un htc dream ou magic ! donc j'en recherche un rapidement !.[/b].. la raison ?... d'une part j'ai déjà eu le iphone 3gs revendu rapidement, je prefere de loin mon meizu m8 8g et d'autre part... c'est pour faire un cadeau... car etant donné que ma femme recherche absolument un Iphone 3Gs ou Iphone 3G bref... on va pas s'attarder la dessus.
Faut savoir que le meizu est un monstre en terme de fonctionnement multimedias etc... les lacunes du iphone sont vite corriger sur le meizu
par contre pour l'exploiter au maximum, c'est comme les débuts du iphone hein.. faut attendre un peu, le firmware 1.0 qui sortira en septembre risque de cartonner et a savoir que l'interface est reellement beaucoup plus soigner que sur le iphone... faut savoir aussi que le design à etais créer par une boite de production qui est suivis par Microsoft eux même, IBM etc.
* Taille : 8Go/16Go
* Type de réseau : Quadri-bandes et EDGE
* Écran tactile multi touch 16M de couleurs, 3.4″ TFT VGA+ (720×480)
* Processeur : ARM11 667MHz+, 256Mo RAM
* Sonneries : Polyphoniques 64 tons
* Appareil-Photo : 3.2Mégapixels
* Système d’exploitation : Mmobile (Base de Windows CE 6.0 modifié par Meizu)
* Dimensions : 108 x 59 x 12 mm pour 118g
* Compatibilité : APE, FLAC, OGG, WAV, WMA, MP3, AMR, AAC, AVI, MP4, 3GP, MOV, ASF, WMV, MPEG, MKV, FLV, BMP, PNG, GIF, JPG, TIF
* Bluetooth 2.0+EDR
* Wifi b/gBatterie : 1200mAh
* Autres fonctionnalités : micro, haut-parleur, accéléromètre, sortie TV, multi-touch
Un test en video ici : http://www.youtube.com/watch?v=KTr_mNUIink
Contre un htc dream blanc en parfait etat ou htc magic !! débloquer si possible et obligatoirement une carte memoire avec + 120euros ou ipod touch aujourd'hui uniquement
Uniquement sur Paris en main propre
Message édité par knyz le 10-10-2009 à 13:08:13