J'aimerais vendre ou échanger mon OnePlus 6, version européenne (A6003), acheté sur Amazon.Fr le 28/10/2018 (vendeur AMAZON)
En excellent état (comme neuf), toujours protégé avec le film d'origine et coque.
Couleur Silk White
8GB RAM, 128GB ROM
Vente : 390 out
Echange contre S9+, Xiaomi Mi MIX3, Note 9, OP6T
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Message édité par Geekdu81 le 16-02-2019 à 13:48:02
Sur la première photo, c'est le verre trempé qui est rayé ?
Sinon quel est ton dernier prix ?
Salut,
Oui c'est le film d'origine qui est marqué.
Le prix est bon selon moi,et confirmé par l'ami Fred2tlse qui fait partie des gros profils du fofo. Donc pour l'instant je ne le bouge pas.
Ok merci pour l'info ! Je me laisse le temps de réfléchir encore un peu, si seulement c'était un rouge, je te l'aurais pris tout de suite .. J'aime bien les téléphones avec des couleurs autres que le noir, ça change .
On a déjà fait affaire ensemble pour un OP5T, je trouve que ta proposition est faible par rapport à mon prix de départ.
Tu en serais super content, il est vraiment beau et aucun défaut.
A tout hasard, t'es dans le Nord dans la France ? Il m'intéresse vachement mais j'ai peur de l'expédition, et pas envie de passer les 400 euros avec l'assurance.
A tout hasard, t'es dans le Nord dans la France ? Il m'intéresse vachement mais j'ai peur de l'expédition, et pas envie de passer les 400 euros avec l'assurance.
Non, je suis dans le 81 mais originaire du Nord Mes colis sont bétonnés, tu n'as absolument rien à craindre.