Je mets en échange mon Vivo NEX S Coloris noir 128go/8go ram Boîte complète 2 coques et 1 verre trempé neuf Facture liaow de juillet
480€ en mp ou. Fdp out
Et
Note 8 dual sim vendu
État neuf achat juin 2018
Couleur gris
Boîte et accessoires Facture cdiscount vendeur tiers
Livré avec clear cover, coque Samsung stand bleu et Google Home mini et une pebble classic
450€ le lot
Merci
Échange contre note 9, S9, S8, ou m365
Annonce sur différents supports
@ vous
Message édité par Cyril51000 le 04-10-2018 à 23:55:14
Salut ! Si échange contre note 9, tu rajouterai combien ? Je vais en recevoir un la semaine prochaine que j'ai acheté ici avant hier
Si jamais je n'accroche pas , j'aimerai essayer ce tél mais peut être que je vais le kiffer
Non le format ne m'a pas paru grand car je viens d'un note 8
Hyper fluide. En même temps 8go de ram ça le fait
Les fonctionnalités je ne l'utilise que depuis hier donc je peux pas trop te dire à part le scanner d'empreintes sur l'écran très pratique
À priori, Liaow vend la version chinoise ce qui semble être confirmé par le chargeur chinois dans la boîte d'origine.
Si tu avais des apps chinoises type QQ préinstallées au premier démarrage et que tu as dû installer les services Google + le Google Play toi-même, il s'agit de la version chinoise.
suite a une ouverture de ligne mais acheté en une fois.
J'au du demander directement à mon collègue car sfr fournisse des bordereau de livraison comme justificatif de garantie (achat par le service client).
Il date du 29/08/2018
Message édité par walfire69 le 30-09-2018 à 21:45:39