|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A cloturer] |
Ezeckiel Transactions (38) | Message édité par Ezeckiel le 28-11-2015 à 19:31:57 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 10:50:40 |
Ezeckiel Transactions (38) | Up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
juju37000 ca pousse ! :DTransactions (0) | Bonjour , tu rachète combien un iphone 5s blanc/silver ?
|
Ezeckiel Transactions (38) | Salut, Sinon moi ça sera toujours le moins cher possible --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
juju37000 ca pousse ! :DTransactions (0) | 190€ FPIN
|
Ezeckiel Transactions (38) | Il est désimlocké ? Tu as la facture ? Plus garanti je suppose ? Bundle complet ? Des chocs /des rayures ? Selon tes réponses ça m'intéresse --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
juju37000 ca pousse ! :DTransactions (0) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | un iphone 5c avec écran impeccable (toujours protégé) bleu en 32Go et deux coques (une un peu abimée) pour 200€ t'intéresserai ? |
Ezeckiel Transactions (38) | @juju37000 : je t'ai MP
Message édité par Ezeckiel le 30-10-2015 à 19:53:46 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 21:31:20 |
inFamous2 Transactions (148) | Un 4 blanc en boite 1er main nickel iOS 6.0 |
Ezeckiel Transactions (38) | Nos messages se sont croisés, j'ai posté un message sur ton topic, c'est trop cher pour un I4 désolé --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
marcoyz2 Transactions (11) | J'ai un 4s en 16go. Blanc. Bon état. La facture doit être dans mes papiers de renouvellement s'il y a quelques années. |
Ezeckiel Transactions (38) | Desimlocké ? Complet ? Si oui le 4s m'intéresse mais a 100€ in maxi et le 4 a 70€ Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 01-11-2015 à 10:13:47 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
marcoyz2 Transactions (11) |
|
Ezeckiel Transactions (38) | Ok, sache que je suis preneur des 2 a ces prix si tu compte bien vendre les 2 Message édité par Ezeckiel le 03-11-2015 à 23:26:53 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
marcoyz2 Transactions (11) |
|
Ezeckiel Transactions (38) | J'ai trouvé un 5c merci --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le |