|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] tel fixe sans fil |
welcom That's life !!Transactions (47) | Salut, Message édité par welcom le 25-01-2006 à 16:11:57 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:52:11 |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si t'as pas besoin de DECT, je te donne mes anciens alcatel (3 sans fils) |
welcom That's life !!Transactions (47) | DECT ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | toi et la technique
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Ayé, tu as compris que j'étais DEFOIS boolay --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | http://www.priceminister.com/offer [...] 7?t=271744
|
welcom That's life !!Transactions (47) | combien ?
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:07:41 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | DECT : ça veut dire que la communication entre la base et le télépone se fait de manière numérique
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Pfiouuu... c'est bon, je t'ai relu 4/5 fois, et je CROIS que je t'ai compris
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | comme les CF : on verra à réception |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu as pris un très mauvais exemple en faisant comme moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | et il en est fière --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | jai un DECT Logicom YZEA 500 sans fil donc Message cité 1 fois Message édité par b2g le 18-01-2006 à 23:18:31 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
welcom That's life !!Transactions (47) | Bah je crois que j'ai trouvé ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je te l'envoie, tu le testes et si ça te va on reparlera prix + tard (quand je passerai te voir) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Je prend Hatron ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça j'ai pas |
welcom That's life !!Transactions (47) | hahaha qu'il est bête --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
|
|
malix974 Transactions (9) | Faut tous revenir aux tels avec fils
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
welcom That's life !!Transactions (47) | prend un pot d'yaourt --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |