|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a clore |
El_diablo Transactions (766) |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 12:19:06 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Tu donnes tout.... T'es incroyable
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Ok alors Édit : tu peux y mettre la clef USB dedans ? Je te met un peu plus que les fdp ! Message édité par Buldozerben le 09-02-2014 à 12:31:03 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
shadow08 Transactions (20) | Je prend le lot ! j'ai besoin d'un chargeur induction Message édité par shadow08 le 09-02-2014 à 12:40:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
grincheux7 Transactions (12) | Bah moi je prend, c'est combien les frais de port ? |
grincheux7 Transactions (12) | Et moi qui croyais que pour une fois dans ma vie j'avais de la chance...
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 20:38:00 |
naldo Transactions (28) | En tout cas, c'est sympa et rare par ici les dons !
|
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Il est dans les voies impénétrable de la poste pourtant ... Font chier ces nazes.
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Attends c'est pas ma faute si la poste est pas rapide... Si tu l'as pas reçu aujourd'hui tu l'aura alors lundi pour sur... Je comprends pas que tu l'ais pas déjà reçu et j'ai pas mis de suivi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
lagaffe67 Transactions (471) |
shadow08 Transactions (20) | Heuuu j'était avant il me semble --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
zphr Transactions (25) | si jamais il reste le chargeur sans fil je suis preneur --------------- ~>Feed-Back |
shadow08 Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 15-02-2014 à 21:28:18 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Euh... Tu es affirmatif pour les virements ? Parce que tu as dit clairement a Mayhem que tu voulais du chèque... J'ai envoyé 3 chèques a ton adresse , un volé, un dans une LRAR dont le fascicule ne t'a pas été livré et enfin un dernier en Lettre Max que tu as enfin reçu... Parce que si le virement était envisageable, ça m'aurait évité de dépenser 10€ en tout pour les envois... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah pour le coup , ça aurait mis moins de temps --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le tout est qu'il est son Evbot le nain coréen En tout cas sympa tes topic de dons --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Je orend lunette je paie le frais pirt --------------- dans le future je serait plus vieux |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | et t'écris comme un porc --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
K280 Transactions (50) | Salut.
|
K280 Transactions (50) | Partagez au lieu de tout prendre bande de rapace. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|