Mon topic hardware =====>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Je post ici car je recherche un téléphone. Et plus précisément un Samsung galaxy s3/s4 Je suis intransigeant sur l'état, si vous me dite neuf, qu'il n'est pas de coup sinon sa va barder ! Je recherche impérativement avec : •Facture •Boite •Bundle Merci quand vous proposez de me dire ou vous l'avez acheté ....
En cours sur lbc
salut, un s3 sur Lyon? état impeccable avec un tas d’accessoires
Quel est ton prix ? Boîte et facture.... ?
prix en mp, j'avertis, je ne le brade pas il est blanc, boite, facture, deux batteries anker+chargeur, coque trident aegis noire état proche du neuf, pas une rayure!
Le S3 3G 16go nu est à 219€ neuf en ce moment sur RdC (ODR de 30€ incluse)
199e meme en ce moment moi j'ai un s4 neuf noir pour 320e,interessé?
J'ai trouvé un naniphone 4 à vil prix au final ! Et de toute façon .. j'aurais refusé tu es bien trop chère ><' Aller.. bisous de moi je ferme ce topic
Je pense pas que la reponse soit pour moi je suis pas cher du tout moi meme si ca serait un 16go
Je cherche pas du neuf... juste de la bonne ocas' Du s4 j'en ai trouvé de 250€ (sans accessoire ) à 300€ ^^
ah oui mais d'occasion Monsieur
Et plus précisément un Samsung galaxy s3/s4 Je suis intransigeant sur l'état, si vous me dite neuf, qu'il n'est pas de coup sinon sa va barder ! Je recherche impérativement avec : •Facture •Boite •Bundle
Ta recherche ne concerne apparement pas de l'occaz rayée ou autre... Donc si tu ne recherches pas de neuf,ne précises pas que tu accepte du NEUF!!!
Je parle de l'état, si tu me dit qu'il est comme neuf, qu'il n'est pas de coup ! Si je dois acheter neuf... je me rends dans un magasin ou sur un site pour ne pas les citer
je suis d'accord mais le mien est NEUF et moins cher que le magasin,d'ou le fait que je ne comprenne pas que tu me dises que je suis trop cher
J'ai trouvé un naniphone 4 à vil prix au final !
Affaire résolu . Merci d'avoir proposer et pas la peine de s'énerver.
je ne m'enerve pas du tout,aucun soucis Msieur