Vendu à S4me
Bonjour.
Je mets en vente pour un pote son ex-téléphone ( suite à l'achat de mon ex à moi ) : un magnifique
LG Chocolate KG 810
En très bon état, très joli téléphone comme la plupart des Chocolate de chez LG, qui date d'à peine 2 ou 3 mois.
Un ptit rappel des caractèristiques :
*Design Ultra-Fin ( moins de 1,5 cm pour un clapet )
*appareil photo 1,3 Megapixels avec zoom x3
*camera vidéo
*lecteur mp3
*radio FM
*enregistrement de sons
*touches sensitives
*Tribande
*128MO memoire interne
*Ecran TFT 262 144 couleurs
*Dimension : 94 x 45 x 14,9 mm
*Poids : 96,5 g
Le tél est en très bon état, toujours fourré dans une petite housse en tissu. Il est livré avec le cd, manuel, le kit main libre, le chargeur, le cable data pour pc. Par contre mon ami voudrait bien garder juste la boite ( il garde des souvenirs de ses gosses dedans ), si vous la voulez vraiment c'est envisageable mais il préfererait la garder .
Sinon facture dispo ( suffit de la retrouver elle est dans un carton, enfin c'est l'affaire de quelques heures de recherche parmis les cartons du déménagement ^^ ), de je sais plus quel magasin ( il ne provient pas d'un pack opérateur ).
Quelques photos ( du web ) de ce ptit bijou, en attendant des photos persos qui arriveront d'ici quelques jours maxi si besoin est :
Ensuite, pour les modalités de paiement, chèque ou virement acceptés. Je ne suis pas de la RP mais de Bordeaux, donc soit vous habitez dans le coin soit on règle cette affaire par la poste ( j'ai jamais eu de soucis avec eux, et j'emballe bien mes colis )
Pour finir le prix : relativement négociable : 150 Pour un portable en état neuf super classe, avec facture et sous garantie
Voila bon achat, pas d'échange je pense ( enfin je peux ptet essayer de voir, mais mon ami à déjà un K800i et il ne comptes pas rajouter d' supplémentaires )
++
En vente ailleurs ( autres forums, et IRL aussi )
Message édité par BamBi33 le 09-05-2007 à 21:44:09