|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Chargeur 29W et cable USB-C lightning Apple |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bonjour, Message édité par Hansaplast le 03-05-2018 à 10:10:43 |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 10:54:34 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | up |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ok go mp |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | 29W dans une batterie d'iPhone, je lui donne pas 6 mois |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Up |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 21:21:37 |
Kaidaten Transactions (78) |
Message édité par Kaidaten le 02-05-2018 à 19:56:35 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Oui, est donc ? |
Kaidaten Transactions (78) | désolé mais j'étais obligé Message édité par Kaidaten le 02-05-2018 à 23:07:31 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Tu étais obligé de quoi ? De te ridiculiser ? Libre à toi d'acheter un changeur de mauvaise qualité, qui flinguera ta batterie avant l'heure. Ou plutôt disons que tant que tu ne m'auras pas prouvé le contraire, tu n’as aucune idée de la qualité de la "tension de charge" des chargeurs que tu donnes en lien. mais bon, on à pas de schéma du circuit, et le data sheet fait pitié :
Outre mon lien, il se trouve que je sais que quoi je parle. C'est un peu mon dada les chargeurs : Voir ici : Bref t'es plutôt mal tombé. Alors, oui les chargeurs Apple sont cher. Mais ça les vaut. Attention, je ne dis pas qu'il n'y à pas de chargeur de qualité hors Apple. J'en ai aussi testé. Seulement ils coutent souvent le même prix et surtout (et c'est bien le soucis), leur qualité varie selon les lots. Donc, les chiffres, les spécifications, c'est bien beau. Si il y à bien UN truc qui n'est pas surcoté chez Apple, c'est les chargeurs. Et la charge de la preuve revient à celui qui porte l'accusation : prouve moi que tes chargeurs offrent une qualité de tension, de ripple digne de ceux d'Apple. Bref UP. Message édité par Hansaplast le 02-05-2018 à 23:32:32 |
Kaidaten Transactions (78) | Ca n'étais pas une charge contre toi, désolé si ca a paru être le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Kaidaten le 02-05-2018 à 23:41:32 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
Message édité par Hansaplast le 02-05-2018 à 23:49:04 |
Kaidaten Transactions (78) | Jai bien fais attention aux liens que j'ai fournis, ce n'est pas du amazon, ebay ou Ali express.
Message édité par Kaidaten le 03-05-2018 à 00:02:21 |
Kaidaten Transactions (78) | Et puis, on ne balance jamais l'alim directement sur la batterie pour la recharger. Il y a toujours des circuits de régulation et/ou d'adaptation. Donc si la batterie est endommagée ou vieillit prématurément, c'est bien souvent a cause de ces circuits là et non l'alim. (ou alors l'alim a endommagé le circuit responsable de la charge)
Message édité par Kaidaten le 03-05-2018 à 00:29:14 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | ok. en attendant up pour un chargeur d'excellente qualite et le cable Apple pour la charge rapide. Message édité par Hansaplast le 03-05-2018 à 07:14:04 |
Kaidaten Transactions (78) | Effectivement, il n'est pas impossible qu'un chargeur à 2€ puisse suffire selon l'application. Mais je n'en ai pas la certitude, car probablement pas certifié (il faudrait donc en plus repasser la certification), et l'accès aux caractéristiques est très restreint. Mais il y a une différence entre les chargeurs à 2€ chinois dont tu parles (et dont tu as si peur) et ceux que j'ai posté (dont tu sembles aussi avoir peur, et là, j'essaie de t'expliquer pourquoi tu ne devrais pas). Pour obtenir les certificats de conformité, le produit doit respecter tout un tas de normes, dont notamment le fameux ripple dont tu tiens tant. Si le produit est certifié USB compatible, c'est qu'il a respecté toutes les règles pour pouvoir être appelé de la sorte. Tout ça pour dire que, ce n'est pas le prix qui fait la qualité, et surtout pas parce que c'est apple. Et que tu n'as pas à avoir si peur de tout ce qui n'est pas badgé apple. Message cité 1 fois Message édité par Kaidaten le 03-05-2018 à 08:03:45 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-05-2018 à 08:31:46 |
Pas de preuve ? Mais c'est marqué partout qu'ils sont conformes à tel ou tel norme et leurs caractéristiques:
Ah, donc ce n'est pas toi qui a dit ça ?
Tu sous entends que les chargeurs que j'ai mis en lien sont de même qualité que les chargeurs chinois non certifiés que tu as trouvé sur la bay.
Message édité par Kaidaten le 03-05-2018 à 09:26:58 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | le marquage CE c'est du déclaratif.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-05-2018 à 10:03:19 |
Après avoir rapidement survolé le site, ce que je note, c'est que la plupart des alim incriminées sont des alims dont la provenance et la conformité sont douteuses. Message édité par Kaidaten le 03-05-2018 à 10:40:53 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Donc on en tire quelles conclusions ?
|
|
boulbi94 Transactions (11) | Hello, par hasard c'est vendu? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Oui, désolé. |
boulbi94 Transactions (11) | No problem en même temps je m'y attendais.. et puis du coup votre discussion m'a été très utile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone SE 64 Go rose - 300 euros ! | [VENDU] iMac - 5K (27 pouces) - 2To - 16 Go - AppleCare |
[VDS] SSD Crucial MX300 - 525 Go | [VDS] Alim CX450 80PLUS - Boitier NZXT Source 340 (noir/rouge) |
[VDS] LG G5 | [VDS] CANON EOS 6D - 87K Déclenchements |
[VDS 75] Macbook pro 13 pouces High Sierra | [VDS] Flash Canon Speedlite 550EX. Baisse de prix. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Chargeur 29W et cable USB-C lightning Apple |