Bonjour,
je vais quitter Orange, ma période d'engagement est terminée, pour filer chez Bouygues, offre ideo.
Je voudrais savoir si je peux tirer bénéfice de la cession de mon abonnement orange :
- période d'engagement terminée
- caractéristiques du forfait :
- (vieux) forfait 2h, facturation à la minute, avec 18 minutes de bonus (par calcul, correspond à la perte de la facturation à la minute) : 31 euros
- privilège 24 mois : 4.5 euros de réduction
- options résiliables à tout moment :
- option privilège 1h tous réseaux soir et week-end : 1,50 euros
- option internet max : web illimité / limitations : pas illimité sur portail orange musique et tv, 10 Mo de mail par mois : 9 euros
- facture électronique gratuite
- accès mode international gratuit (l'accès, pas les communications...)
total par mois : 37 euros
soit 26.5 pour le forfait 2 heures / 28 pour le forfait 2+1
A noter que la période d'engagement étant terminée, vous aurez le choix :
- de changer de portable. Mes points de fidélité : 2801. Avec le bonus de 400 points sur le portail web jusqu'à fin décembre.
- de vous voir proposer par le service commercial une option supplémentaire à tarif très intéressant (par exemple l'option 1heures soir et we à 1.5 euros)
Cela se fait avec une période de réengagement.
C'est assez difficile de dire si ce forfait est intéressant par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, à vous de voir : je pense que oui.
Pour ceux qui savent :
- quel bénéfice peut on tirer de la vente de ce forfait (ma philanthropie a des limites (a) )?
- lors d'un changement de titulaire du forfait orange, le nouveau titulaire doit il choisir un forfait existant ou a t il le choix avec le maintien de l'ancien forfait ?
Pour ceux qui sont intéressés : faites une offre !
Je n'avais pas bien lu les règles : les enchères sont interdites.
Vos premiers retours indiquent que mon forfait aurait une valeur marchande d'au moins 180 euros.
au 16 aout 13 heures
je vous rappelle que cette vente est liée à la possibilité de cession du forfait sans modification.
Je me renseigne dès lundi auprès du service commercial d'Orange.
Donc pour l'instant : la vente n'a pas commencée, pas de prix fixé
Merci de m'avoir lu et je vous remercie par avance de rester courtois tout au long de ce sujet.
Message édité par robyno le 16-08-2009 à 12:57:44