|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte SIM NOMAD neuve. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 05-09-2005 à 18:59:29 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 09:56:18 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | salut, interrsé a 15
--------------- V6 powerrr |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah elle EST neuve, donc à 15 tu peux te gratter --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
Nan, ce n'est pas ce que tu crois. C'était juste pour faire un au vendeur |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Salut --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP Baisse à 20.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:58:48 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
makito911 Transactions (4) | preneur à 15in |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Non. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | j'ai pas bien compris ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est 20 out
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Encore un petit effort --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | kiriou propose à ZenAir ! il en cherche une !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenair Transactions (0) | Ouais mais pas à 20 out
Message édité par zenair le 19-09-2005 à 10:41:51 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Haut
|
zenair Transactions (0) | Tu la fais combien in ? Les 30 sont remboursés si tu montres une preuve d'achat du coffret NOMAD donc tu fournis la facture du coffret également ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | x-files & tharkie : merci
zenair Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je comprends, je n'ai pas non plus une confiance aveugle envers nos amis en jaune --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Je comprends que tu te méfies des chinois du FBI --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Vendue? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Tu es dispo sur paris a midi pile vers chatelet?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je ne suis pas dispo et le prix n'est pas le prix demandé. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |