|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cable unlock D500/D600 = 10 FDPIN VENDU |
makito911 Transactions (4) |
Message édité par makito911 le 04-07-2006 à 15:11:33 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 13:52:26 |
haya Transactions (16) | contre un 8800 et tu ajoutes des euros? |
makito911 Transactions (4) | non merci pas d'échange et pas intéressé par le 8800.
|
haya Transactions (16) | pas de prob bonne vente a toi alors |
foufoufou Transactions (0) | echange contre e720 + euro ??? |
makito911 Transactions (4) | pas d'échange. merci |
makito911 Transactions (4) | up |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | contre un V3i comme neuf + facture + garantie + pack complet toujours utilisé avec sa coque Crystal en plexiglass donc état comme sorti de la boîte ... --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | si D600 vraiment nickel chrome sans aucune rayure ou trace d'usure ... --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
makito911 Transactions (4) | uo |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 12:20:42 |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | tu ne m'as pas répondu ... es-tu intéressé ? --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
makito911 Transactions (4) | pas d'échange merci |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | J't'ai envoyé un MP --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
makito911 Transactions (4) | je te réponds ici conformément à la charte je maintiens mon prix |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | 300 FDP in , ya pas moyen de faire un ptit effort ? sans la carte de 512 Mo par exemple , c'est possible ? --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | je te propose 250 FDP in sans la carte --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
makito911 Transactions (4) | 280 in sans la carte |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | quant à l'état du tel tu saurais me faire des photos des écrans et de la batterie ? merci --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
fenixouu Transactions (0) | conter un V800 comme neuf, avec facture ? |
makito911 Transactions (4) | pas d'échange
|
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | Je serais plutot chaud pôur t'acheter le cable unlock ... je me renseigne un peu au niveau des prix et j'te dis quoi --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | saurais tu me le mettre de coté, je te le prends normallement, pour ce qui est du paiement que priviligies-tu ? Message édité par Ben be le 14-05-2006 à 15:01:52 --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
makito911 Transactions (4) | pas de problème.
|
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | je te le ferais par virement bancaire ... --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
KuNkS _________Transactions (4) | bonjour, je suis un peu plus rapide que Ben Be
--------------- emplacement a vendre |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | lol si on joue la rapidité moi j'lui fait un virement dès demain ... envoies moi toutes tes coordonnées par MP ( iban , nom, adresse , etc ... ) --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
KuNkS _________Transactions (4) | en meme temps toi tu dis je prends peut etre j'attends une confirmation et moi, je prends sur
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | moi aussi je prends sur lol --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
makito911 Transactions (4) | je privilégie la vente du lot pour l'instant |
KuNkS _________Transactions (4) | je me retracte, si tu separes, je laisse ben be pour le cable
makito911 Transactions (4) | ben be, j'attends ta confirmation.pour la cable à 12in.
|
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | je confirme ...
--------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
makito911 Transactions (4) | je t'envois un mp |
spirou88 Transactions (1) | hé ben ... |
KuNkS _________Transactions (4) |
KuNkS _________Transactions (4) | nota : n'oublies pas de te plaindre à la moderation sur ma remarque te concernant, tu as un rôle a tenir, joue le jusqu'au bout --------------- emplacement a vendre |
makito911 Transactions (4) | allez baisse à 250in pour le d600 |
spirou88 Transactions (1) | ==> KuNkS
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS / ECH] Asus Geforce 7800 GT | [VDS] Ecran LCD TFT 15" Ag Neovo Professionnel Très design !!! |
[VENDU] A64 venice 3000+ +CM 90 in | A LOCKER MERCI |
[VDS] D500 80 | [VENDU] 2*512mo DDR Adata Vitesta PC4000@275 cas 2.5 VS 512mo noname |
[VDS] Samsung D600 desimlocké + micro sd 512mo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cable unlock D500/D600 = 10 FDPIN VENDU |