Oui j'en suis sûr. Je préfère la remise en mains propres car au moins l'acheteur potentiel voit bien le produit et il n'y a pas de mauvaises surprises. Sorry...
L'envoi au SAV était dû à un problème de faux contact au niveau du connecteur ce qui empêchait donc de charger l'appareil. Maintenant tout va bien plus de faux contact et le téléphone tient bien 3 jours sans avoir à le charger pour une utilisation normale.
L'envoi au SAV était dû à un problème de faux contact au niveau du connecteur ce qui empêchait donc de charger l'appareil. Maintenant tout va bien plus de faux contact et le téléphone tient bien 3 jours sans avoir à le charger pour une utilisation normale.
Still alive... mais assez occupé, sorry. Je rappelle que toutes les offres doivent être faites sur le topic et non en off par mp... Fodefo, éventuellement Ok pour 120 euros en mains propres, je suis dispo aujourd'hui en fin d'après-midi ou ce samedi après-midi sinon semaine prochaine.
Je préfère la remise en mains propres car au moins l'acheteur potentiel voit bien le produit et il n'y a pas de mauvaises surprises... Déjà eu des soucis dans un sens comme dans l'autre. Sorry again...
Je préfère la remise en mains propres car au moins l'acheteur potentiel voit bien le produit et il n'y a pas de mauvaises surprises... Déjà eu des soucis dans un sens comme dans l'autre. Sorry again...
Pas de soucis moi non plus j'aime pas aller a la poste .