Je vends un iPhone 5 16go noir en très bon état. Léger poc au dessus du téléphone. J'ai un léger jeu au niveau du câble de recharge nécessitant de le manipuler pour déclencher la recharge du téléphone.
Boîte fournie + Earpods déballés mais non utilisés. Ecran en parfait état, arrière également.
Téléphone dont la garantie a expiré et acheté en décembre 2013 je crois.
Je rajoute à ce téléphone, un iphone 4S 16go noir dont l'écran est HS suite à une chute. Il n'est pas cassé mais lors de l'allumage cela fait un arc en ciel... L'iphone 4S était fonctionnel avant sa chute ce matin...
Etat cosmétique parfait, aucune rayure à signaler. Bouton home, allumage fonctionnels.
Je mets le tout à 180€ en remise en mains propre sur Paris ou petite couronne.
Merci
Le poc :
Message édité par Don Jazou le 19-02-2016 à 19:57:00
@Supersayan86 : Je note mais je pense que mon prix est déjà pas mal non? J'ai pris en compte les petits défauts. Généralement je les vois partir à 200€ avec des défauts plus importants.
Message édité par Don Jazou le 17-02-2016 à 20:53:49
Cool! J'ai fait évoluer l'offre en ajoutant un i4S.
Ca t'intéresse ? Je peux continuer la vente de seulement l'iphone 5 à 160€ comme précisé avant.
Merci
L'iPhone 4s est nu sans boîte ni chargeur. @ Dark_Devil ça peut se faire. Tu vis où? Il faut que je regarde les frais d'expédition. Jamais fait ça.
J'habite en normandie. Je passe sur Rouen cet après midi. Sinon, pour l'expédition tu fais un colis, je te donne mon adresse. Je te regle via virement bancaire si tu expédiés avant, ou via Paypal si je dois payer avant que tu envoies.
Le colis avec les 2 téléphones coute moins d'une dizaine d'euros.
Bonjour. Désolé j'ai plus de 3 semaines de retard dans la réponse. Gros souci perso. Je suis de retour. Toujours en vente si vous voulez. Dark tu es prioritaire Encore désolé.