Bonjour,
J'échange un iPad mini blanc 32Go wifi (pas 3G). Il est encore sous blister, sous garantie et il y a une smart cover grise avec.
Je l'échange pour mon cousin qui l'a eu comme cadeau en janvier mais qui préfère sa Galaxy tab. Donc il n'a pas la facture mais il n'y a pas de problème pour faire une lettre de cession.
Il en veut 400€ (iPad mini + smart cover grise), sachant que le prix public est 439 + 39 = 478€, ce qui fait donc une réduction de 16% pour un produit neuf, c'est pas mal. Il cherche donc un téléphone dans ces prix là, sachant que le must serait un iPhone 4S 32Go noir mais il ne pourra pas ajouter d'argent. Le téléphone doit être nikel.
J'ai des photos mais elles n'ont pas un grand intérêt, elles montrent un ipad mini et une smart cover sous blister, ce que l'on peut voir dans tous les magasins.
Pour être complet, je souhaite juste ajouter que je veux faire la transaction en main propres à Paris. Je suis sur le forum depuis un certain moment maintenant, vous pouvez me faire confiance
.
A vos propales.
Message édité par THe Good Guy le 16-05-2013 à 12:03:20