Bonjour à tous.
Je vends mon vieux et téméraire blackberry bold 9000, il est équipé d'un os mis à jour (à mon avis l'un des derniers).
Désimlocké tous réseaux, mais d'origine bouygues, il est vaillant et m'a rendu de fiers services.
Même si il a pas fait le Vietnam, il a servi et c'est un bon soldat qui fonctionne toujours bien malgré son age.
Le clavier est en qwerty mais mappé en FR bien sur...Pas grande incidence sur l'utilisation et cela vous permettra éventuellement de vous la jouer trader de Wall Street (quoi qu'avec ce qui se passe ça n'est pas conseillé, mais à vous de voir)
Il est livré avec une batterie supplémentaire neuve jamais même chargée et son chargeur.
La bille trackball a été changée en même temps que le clavier à l'époque.
Vous pouvez voir ses dernières photos de famille ici : http://img402.imageshack.us/slides [...] 01206l.jpg
J'en demande un billet de 100 euros...(Si possible en grosses coupures, je collectionne ! )
Et franchement, vu qu'il a déjà beaucoup voyagé, j'aimerai tout autant vous le vendre en mains très propres (l'hygiène c'est important), sur Paris.
A vous !
Et surtout bon week end !
Message édité par bobbybrow le 11-11-2011 à 18:47:28