|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] BlackBerry Bold 9700 NEUF 280€ (Nexus One & iPhone 3gs en cours) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par foneboxx le 24-02-2010 à 09:32:40 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 23:35:05 |
rohan974 Transactions (1) | slt. 420 FDP in pour le nexus one. |
filou123 Transactions (3) | Quel est l'état du IPhone 3GS 16 Go, il est desimlocké ? Bloqué un opérateur en particulier ? S'il est debloqué et sans rayures ni micro-rayures sur une version avec un ancien boot rom, je suis preneur. Message édité par filou123 le 20-02-2010 à 04:37:12 |
eldede Transactions (0) | je prends Iphone 3gs+Nexus One...
|
ehcoboy Transactions (3) | Jpren le 3gs si désistement --------------- |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Hello a tous.
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
massley Transactions (0) | Slt si ancien boot je prend assez urgent merci |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | En cours avec eldede qui souhaite prendre iphone 3G+Nexus à mes conditions...
Message édité par foneboxx le 20-02-2010 à 11:43:37 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
filou123 Transactions (3) | Je suis intéressé si toujours dispo. |
massley Transactions (0) | Ok comme c'est urgent si j'en trouve un je te previendrais |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 13:27:56 |
filou123 Transactions (3) | J'ai trouvé mon bonheur, merci et bonne vente. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2010 à 16:33:19 bold sous scellé ? si oui 290 in ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | @drfunkenstein Salut le drfunk, ça sent le roussi pr iphone car en cours de vente tres avancée
Message cité 1 fois Message édité par foneboxx le 20-02-2010 à 17:23:16 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | arf dommage , merci de prévenir |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Oui doc, débloqué et from MeilleurMobile --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
ehcoboy Transactions (3) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Fais craquer mon ami, fais craquer Je sens que ta douce, je l'adore dejà Enfin, tranquille lol, façon de parler quoi... Je respecte --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | ho pas de soucis , j'en aurais plus une fois peut être délesté d'autant de pésettes Message édité par Drfunkenstein le 20-02-2010 à 18:38:17 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | je ne te le souhaite pas mon ami --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | @oliv1103 je viens de repondre à ton MP. Je n'accepte pas les cheques et mes modes de paiement sont precisés dans mon annonce (comme ds ttes mes annonces d'ailleurs...) --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bold 9700 en cours avec oliv1103 j'attends confirmation --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2010 à 08:28:29 je passe mon tour pour le bold en tout cas vendeur sérieux allez UP |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | merci oliv1103 donc en recap, il me reste encore Bold 9700 Neuf Scellé debloqué d'origine et Nexus One debloqué d'origine de 2 semaines --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | TI' Up --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
nukky Transactions (32) | bonjour, un HD2 (etat neuf, nu, boite complète avec tous les accessoires + j'offre une batterie 1600mah et une housse noir en gel silicone en plus) te tente t'il en échange avec le nexus one ? Message édité par nukky le 21-02-2010 à 13:37:00 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | nukky, désolé mon ami mais je ne souhaite pas d'echange
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | yup! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | C'est drole qu'un Bold 9700 neuf et à ce prix traine ici...hum. C'est pas encore la paie c'est ça? et UP! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | eh beh --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
z3usinet Transactions (0) | toujours dispo le blackberry ? |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Toujours --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
z3usinet Transactions (0) | ok |
massley Transactions (0) | C'est bon j'ai trouve un 32 a 350 merci à la prochaine
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | ok massley mais il etait en cours avec qqu'1 d'autre juste pr info et UP donc uniquement pour le Bold 9700 encore dispo a un prix C.A.N.O.N!
z3usinet Transactions (0) | dispo sur paris ou pas ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pièces de portables, Radeon Mobility X1800 | [VDS] Nikon FA, F100, 50 f/1.4 AFD 85 f/1.8 AFD |
[VDS] Chaussures de rando femme état neuf TREZETA TREK IV GTX L 29€ ! | [ACH] BB Bold 9700 ( 57 ) |
[ECH/VDS] HD2 | [VDS] Rien (pour l'instant) |
[VENDU] Routeur Linksys WRT54G-FR neuf | Boîtier Antec VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] BlackBerry Bold 9700 NEUF 280€ (Nexus One & iPhone 3gs en cours) |