je met en vente mon blackberry bold en bonne etat dans sa boite avec les accessoires .. plus sous garanti car je ne trouve plus la facture 250e
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
comment tu vois sa ??ben c une deuxieme main mais le premier proprio ne s'en est pas servi je lui est acheter neuf .. ya pas d'adresse email rataché au tel
Message édité par muslim92 le 05-10-2009 à 09:32:10
Je cherchais à obtenir une idée de l'origine du téléphone... SI un compte mail SFR est toujours actif dessus, il peut être compliqué d'affecté un nouveau compte sans fermer le premier. Et si il n'y a pas moyen de contacter la personne à qui le Blackberry est rattaché via sa ligne téléphonique, ça devient compliqué.
As tu une idée de la date de mise de première mise en circulation ? Il a plus d'un an ?
Tu es chez quel opérateur toi ? Tu es 100% sur qu'il est débloqué (désolé mais j'ai acheté un Storm vendu comme débloqué et finalement il était encore bloqué, je me méfie maintenant ! ).
Quand tu dis bon état, que veux tu dire exactement ? Présence de rayure ou micro rayure ? Quel est l'état du chrome sur le tour ?
le crome est en boe etat quelques micro rayure mais rien de mechant , le cuir a l'arrière est bien mise a par le coin gauche en haut du tel ou une petite parti est parti , sinon rien a signalé et oui il est débloqué