|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HTC Diamond pack complet [vendu sur Priceminister en 30min] |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Bonjour,
Message édité par Gugus2000 le 19-10-2009 à 12:56:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:45:32 |
Bambo Transactions (0) | et avec une photo ça serait parfait |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
Message édité par Gugus2000 le 01-10-2009 à 10:57:05 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
obama Transactions (3) | tu a un mp je peut surement le prendre demain |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | N'ayant plus de nouvelles d'Obama alors que je devais el voir a 15h, le telephone est tjs en vente. A vos propals Message édité par Gugus2000 le 02-10-2009 à 14:56:06 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lepitirapeur Transactions (0) | 105 in .... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | 105€ out et tu choisis le mode d' envoi
Message édité par Gugus2000 le 03-10-2009 à 20:04:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lepitirapeur Transactions (0) | Je le prendrais sans sécurité ni recomandé ni assurance euh je vois des petites griffe sur la photo elle sont bien sur le film de protection ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | j'ai enlevé le film pour prendre la photo.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:41:43 |
Lepitirapeur Transactions (0) | Ce qui serait bien c'est que tu me passe ton feedback et que tu me fais une photo du telephone eteint |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Je n'ai pas de feedback desolé.
Message édité par Gugus2000 le 03-10-2009 à 21:03:39 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lepitirapeur Transactions (0) | Alors ? tu ne me repond pas on fais comme j'ai dis ou pas ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Non desolé je prefere eviter et pas prendre de risques pour moi comme pour toi.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bolo94 Transactions (0) |
bolo94 Transactions (0) | je propose 105euro si facture....! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Bon et bien je n'ai pas retrouvé par contr je peux te faire une lettre de cession sans soucis.. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | En attente d'un lieu de transaction avec bolo94 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up tjs en vente vu que bolo94 ne me repond plus j'ai l impression ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | c'est pas le prix convenu donc tant pis. On avait convenu de 100€ ce qui est un tres bon prix car certains partent a 150€ ! Il faut pas s engager si on ne peut pas c'est le deuxieme qui me fait le coup deja ... Message édité par Gugus2000 le 10-10-2009 à 11:01:07 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
snake plisskens Transactions (1) | up Message édité par snake plisskens le 10-10-2009 à 13:44:58 |
Lepitirapeur Transactions (0) | sa te di un kp 500 nikel avec accessoire boite facture et garantie jusque fevrier 2010 + ajout de ma part |
sami205 Transactions (40) | 100€ en MP sur paris! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Up car il s'agit encore d une personne qui est censé prendre mais qui ne prend pas en fait et il y en a marre !
Message édité par Gugus2000 le 18-10-2009 à 19:42:54 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | - VENDU SUR PRICEMINISTER - --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony Ericsson C902 Titanium | [VDS] RAM pour portables - divers / les prix baissent déjà ;-) |
[VDS] Overclockeur fou (complet vendu avec hélène) | [VDS] SSD G.SKILL FALCON 128 Go |
[VDS] UC - i7, True Copper, 3870x2... | [VDS]Ordinateur Portable Dell Vostro 1520 NEUF - 860 Euros |
[VENDU] Sony Vaio SZ71 WN/C du 28/03/09 => 800€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC Diamond pack complet [vendu sur Priceminister en 30min] |