|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Blackberry Bold (VENDU) + Blackberry Curve TBE |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Yo!
Message édité par foneboxx le 16-12-2009 à 14:55:06 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 21:46:41 |
muslim92 Transactions (1) | combien pour les 2 bold si interessat je prend |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Le total des 2 l'ami Je ne fais de reduc pr achat groupé et mes prix sont comme tjrs deja tres tres bas --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | De plus je rappelle qu'il ne s agit pas de 2 Bold mais bien d'un Bold et d'un curve 8900 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
muslim92 Transactions (1) | les 2 bold sont dans la boite avec facture ? |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Tu lis pas bien mon annonce muslim --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Julien93 Transactions (32) | Tu es de Paris? Je suis très intéréssé par le Bold,
|
bibou92 Transactions (18) | Je prends le BOLD si bis libre. MP moi --------------- Feed-Back---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5121_1.htm |
Julien93 Transactions (32) | Ah oui j'oubliais si bien sur le bis est libre aussi ^^ |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | @bibou92 Le Bis est libre @julien93 Non je ne suis pas de Paris. Je vis à Barcelone et viens de tps en tps en France voir mes clients. Il se trouve que cette semaine je suis à Perpignan ou à Montpellier. Les details concernant le phone sont précisés. Je n ai pas dit Nickel de chez Nickel car je l ai utilisé depuis que je l ai acheté en juillet a supapictave. Mais il est en super etat. Par contre les rayures d'ecran, je supporte pas ça donc de ce coté là, tu peux etre tranquille --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:12:58 |
bibou92 Transactions (18) | bah je veux bien le prendre via la poste... --------------- Feed-Back---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5121_1.htm |
Julien93 Transactions (32) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
bibou92 Transactions (18) | JE PRENDS A TON PRIX
--------------- Feed-Back---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5121_1.htm |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | En cours en MP avec bibou --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
pig@one Transactions (5) | Salut,
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | En cours pr le Bold avec bibou mais si tu es interessé, il suffit de dire que tu prends apres qui de droit --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
pig@one Transactions (5) | Ben j'attends une reponse definitive pour une vente sinon je me met sur la liste avant ou aprs bibou car meme si je dis je prends bibou etait la avant donc...
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | bibou reflechis à son mode de paiement... On devrait etre fixé bientot --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
pig@one Transactions (5) | Ok, j'attends tjs une réponse, peut être demain donc...
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | http://fr.blackberry.com/devices/c [...] ducts=1528 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
pig@one Transactions (5) | Oui c'est ce qui me semblait c'est "kif-kif" lol
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | De ce coté c 'est pareil oui. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bien engagé avec bibou qui prend le Bold. J attends son paiement demain 11H. Reste encore le Curve 8900 A vous ... --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
trungbeo Transactions (6) | Prix pour les 2?
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | salut trungbeo, le Bold vient d'etre vendu (du moins j attends le paiement demain 11h) desolé. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Dernier up pr le Curve 8900 et je file au dodo. Bonne nuit à tous --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bonjour FH! et up du matin pr le curve 8900 à un tres bon prix --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
pig@one Transactions (5) | J'attends tjs une réponse lol
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | hello! Tjrs dispo mon ami. Clavier azerty et des applis il y en a c'est sûr, vu le geek que je suis (j ai converti ma femme à la geekerie aussi ) donc il y a des applis sympas. Par contre certaines applis que j ai payé, je vais devoir les garder pour les mettre sur les autrs BB que je vais acheter --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | up --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bold VENDU ce jour à bibou92. Au passage, je recommande l'excellente communication de cet acheteur Merci Bibou --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | up --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | yup --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
pig@one Transactions (5) | Je prends le curve. je te mp ce soir vers 18h car je ne suis pas chez moi lol mais avec mon palm donc... On dit 175 in ok? --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | 175in pour pig@one j'attends ton mp vers 18h dans ce cas. Je ferai ton envoi en meme temps que celui de bibou92 si paiement demain matin --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
pig@one Transactions (5) | Tu peux envoyer le tel quand? je peux payer en cheque, paypal, virement... Je suis de Montpellier mais expatrie en bourgogne pour le boulot lol. Tu peux regarder mon feed je suis serieux lol
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | pig@one, je suis très clair dans mes conditions comme decrites là haut. bibou92 pourra te confier en MP qui je suis puisqu'il vient de m'acheter le Bold. Je ne remplis pas les feeds mais bibou92 a trouvé un super moyen de verifier que je suis serieux (sans rancune bibou ) Alors comme indiqué ci-dessus, mes conditions demeurent inchangées Par contre, j ai la reputation (justifiée ) de n'aimer que BlackBerry. Donc je connais bien et meme tres bien Blackberry et tout ce qui peut s'y rapporter. Je te communiquerai donc mon mail+telephone perso au cas où le nouvel arrivant que tu es a besoin de mes humbles services à toute heure --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | J ai oublié de répondre à une de tes questions: celle concernant l'envoi. Si je suis payé demain (et selon les conditions decrites ci-dessus, ce qui traduit une reception immédiate des fonds, le colis part demain même.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD NVMe 240Go + HDD 2,5" (320 / 750Go) et 3,5" (1To) | [VENDU] Ampli casque Musical Fidelity X can V3 |
[VDS] Asus Xonar Essence STX + 2x AOP discrets Audio GD | [VDS] Nokia N82 black 90€ |
[VDS] razer barracuda 25E (probleme arceau gauche) | [Vendu] i7920 D0 3847b019 roxxor(4.85)screen inside |
[VDS] Boitier Gigabyte iSolo Noir : 20€. | [VENDU] iPhone 3GS Blanc 32gb Comme Neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Blackberry Bold (VENDU) + Blackberry Curve TBE |