|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] BlackBerry Bold 9000 TBE---> 240€IN [VENDU] |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Yep, suite à l'achat d'un Bold ici même hier sans perso opérateur à un Super forumeur (pr ma femme) et à l'achat d'un Curve à Thinko cette nuit ( Geek baby ) je revends mon Bold.
Message édité par foneboxx le 04-07-2009 à 01:51:22 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:09:04 |
jackie06 Transactions (0) |
jackie06 Transactions (0) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | toi même TBE=Tres Bon Etat mais 230 Nan!Merci --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Ben avec le joyeux joujou que tu files a Madame et le curve que j ai pris a Thinko today, je ne pense vraiment pas que ca vaille la peine de garder le mien qui possede une perso SFR, meme si comme neuf, bien sûr De toi a moi, je sens que je vais essayer de convaincre Madame de garder le Curve --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | up! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) | j'attends le coup de fusil... lol
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | euh...toi! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | 'Tain! le topic a prit 50 visites depuis que j ai annoncé ATTENTION --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:30:41 |
walfire69 Transactions (113) | sa doit être juste moi lol |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | ahahahahahahahaha j'en suis même treeees sûr! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Ca sent bon l'iphone 3G S les amis. Si je l'ai, je brade mon BB Bold. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Cp de fusil annulé, j'ai perdu l'enchere... suis vert! grrrrrrrrrrr Allez, dodo pr moi --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | yup --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
le_golio Transactions (22) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Surtout pour racheter un bold bloqué orange alors que le tien ne l'est pas ? --------------- (...) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | lisez bien mes annonces avant de supposer je ne sais trop quoi... J'achete le Bold de Ken parce qu'il n'est pas cher. Mon Bold je le vends parce que j'en ai acheté un autre à SupaPictave la veille , pas cher, d'ailleurs je l'ai deja reçu et j'ai même acheté un Curve à thinko hier aussi. Y a qu'a regarder lesdits topics et rien ne vous etonnera plus --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
le_golio Transactions (22) | Tu n'as pas de facture. (en Espagne?? OK mais pas de facture ici même au moment où tu le vendras si tu les vends avant de l'avoir récuperer), et "normal donc que je le revende et que je le vende donc plus cher"...
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | salut,
|
walfire69 Transactions (113) | relisez la charte de forum...
Message cité 1 fois Message édité par walfire69 le 02-07-2009 à 19:47:31 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | aucun malaise,
|
le_golio Transactions (22) | Qui a dit vente à profit ???
|
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
le_golio Transactions (22) | Parce qu'il n'y a que toi de maniaque? (nous sommes sur HFR tout le monde est maniaque...)
|
Message édité par foneboxx le 02-07-2009 à 20:08:29 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
le_golio Transactions (22) | C'est un produit de substitution, un Bold est Bold ...
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bon visiblement tu aurais préféré que je fasse comme certains et que je dise " J ai la facture...Et il est sans aucune trace..." Et ben NON. J ai la facture mais pas à Lyon et il me semble bon de le dire... Le fait que je parle de l"etranger? euh...Pardon M'sieur mais c'est toi qui l'a relevé dans un de tes messages, moi je n'ai fait qu'être le PLUS TRANSPARENT POSSIBLE.
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Allez! Baisse -->240€ IN ou MP Et alors? Pourquoi pas?! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Message édité par foneboxx le 02-07-2009 à 21:50:03 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | ne t'etonne pas de ce genre de remarque !
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Oui mais tellement HFR de t'attaquer et de tt de suite supposer que tu veux te faire du blé au mepris des regles du forum.C'est ça qui m a foutu en rogne.J aime pas qu'on joue avec mon integrité ou alors qu'on me donne des exemples de preuves de ma mauvaise foi sur des episodes passés.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] asus P535 smartphone GPS | [VDS] Blackberry Bold |
[VDS] IPhone 3G 8Go désimlocké | [VDS] P5Q SE sous garantie |
[Vendu] Joytech HDMI TriLink Switcher - 25 € | [VDS] Ipod Touch V2 8 Go firmware 3.0 - non déballé donc 100% NEUF |
(ACH) BLACKBERRY BOLD 9000 sur paris urgent !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] BlackBerry Bold 9000 TBE---> 240€IN [VENDU] |