Suite à l'achat d'un OnePlus 8 ici même, je vends mon fidèle Redmi Note 7, qui j'ai depuis 4 ans.
https://www.frandroid.com/marques/x [...] dmi-note-7
Il est en très bon état esthétique et fonctionne parfaitement. Très fluide, super accroche réseau, bon GPS, etc. J'en ai pris le plus grand soin et il a été protégé dès le premier jour par un verre trempé et une coque.
Il s'agit de la version 4Go/64Go (slot SD / prise jack).
J'ai remplacé la batterie il y a un an et demi par une batterie originale Xiaomi. Selon Accubattery, elle est à ce jour à 86% de sa capacité. Je tiens la journée sans soucis.
Le téléphone est vendu avec sa boîte + facture d'achat (Amazon) et également :
- Une carte SD 64 Go Samsung Evo+.
- Une coque silicone noire en très bon état (achetée il y a 6 mois).
- Un verre trempé tout neuf déjà posé.
- Une batterie originale Xiaomi toute neuve (je pensais la changer à nouveau d'ici quelques mois... avant de craquer pour le OP8 ^^)
- Un connecteur USB C de replacement neuf (la charge fonctionne sans problème, j'ai juste remarqué que les câbles tenaient moins bien qu'au début. Je pensais le changer en même temps que la batterie d'ici quelques mois, histoire de le remettre vraiment à neuf. La manip est très simple).
J'en demande [strike]110 euros 100 euros 90 euros 85 euros 80 euros pour le lot, en MP sur Paris/banlieue de préférence.
Reste juste la batterie de rechange neuve : 10 euros.
Message édité par Pixies555 le 22-10-2023 à 13:14:58