|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PDA-phone ASUS p525 neuf, Fnac 24/11/2008 -- A LOCKER -- |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Acheté 500euros à la Fnac le 24/11/06, pour l'offrir à Nouwell mais la personne s'est équipée toute seule... La Fnac rembourse dans les 15jours suivants l'achat, et avant-hier, quand j'ai appris celà, ça faisait 18jours !!! dégouté! Le vendeur de la Fnac n'a rien voulu savoir, il m'a dit de le vendre tout seul... il est neuf et Garantie 12mois Fnac facture fournie, + 12mois supplémentaires par Asus (carte de garantie).
Message édité par ouaweb le 07-01-2007 à 19:43:20 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 14:51:18 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP pour un super appareil en plus garantie 2 ans.
|
Burb Transactions (0) | drapeau |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | merci genghis77.
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | allez! Ya forcément quelqu'un qui cherche un smartphone très rapide et tout neuf? Il est tout beau, tout stylé en alu brossé couleur bronze! |
jordanjea Transactions (0) | tes pas sur paris malheursement,,,, |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | mais je ne comprends pas pkoi ca pose un pb! J'ai déjà acheté sur paris sur ce forum, mais j'ai toujours payé avec paypal, si je ne recoi rien, je fais un litige et paypal s'occupe de faire les démarches, pas de chèques sans provisions, pas d'entourloupe, pas de stress !
|
jordanjea Transactions (0) |
Message édité par jordanjea le 15-12-2006 à 12:15:04 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | loool |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 20:27:23 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | jordanjea t'es ou sur paris? si t'es pres de chez moi et que tu traines je t'aurais bien montré le mien pour que tu vois
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
|
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | hip up |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | hip hop...up |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2006 à 14:14:08 up pour le meilleur smartphone du moment (j'ai le même )
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | merci du up, Lucius Snow.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2006 à 19:12:08 Essaye le forum de PDAFrance, tu devrais avoir des acheteurs. |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | merci du tuyau, j'y avais pensé mais j'avais la flemme de m'inscrire partout, c'est que je suis fidèle à Hfr... lool |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | allez, c'est nouwell, prix négociable, propalez moi ça ! Message édité par ouaweb le 18-12-2006 à 20:02:49 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | yup yup |
manuee95 Transactions (2) | moi aussi j'ai le mème....
Message édité par manuee95 le 18-12-2006 à 22:30:34 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | merci et up ! c'est vrai qu'il est ultra rapide, j'ai jamais vu ça... jle garde, jle garde pas??? |
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | j'y pense, mais j'ai un SPV M600, auquel je me suis habitué, il me convient parfaitement, et je n'aime pas les PDA à clavier... c'est ça le souci... je sais que c'est pratique pour les textos, mais bon, il suffit de ne pas en écrire... |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) |
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | ben le P525 m'interresse bien mais j'ai pas les 400 sous la main, j'aurais bien 200 et du matos à échanger en MP sur stras et environs (je bosse à haguenau).
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | en main propre, jpeu te faire un pti geste, noublipa! t'as autre chose comme matos peut-être? |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Rien de tout ça ne t'interresse ?
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | A moins que la maison ne fasse crédit ?
|
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | as tu besoin de qq'chose de spécial sinon ? |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | euh, un appareil photo style Casio Z600, Z1000 (pas la kawasaki, koike...) qui supporte les cartes 4go.
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | je n'ai malheureusement rien de tout ça (mon HK7000 je me le garde ) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | oki pograv! et si jamais l'argent abondait, je suis là ! |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | oki, tant pis! |
manuee95 Transactions (2) | javais le SPV M600 et il a pas foto......
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] Sacoche portable 17" [VENDUE] | [ACH] Core 2 DUO/ Ecran 17 ou 19 TFT / carte mere 775/ Alim > 400W |
VENDU [Topic Fermé] | [VENDU] SE W810i |
(VDS-ECH) (Paris) Scooter 125cc Yamaha XMAX | [A COULER] Onduleur MGE Pulsar ESV 8+ 780VA Batteries neuves |
[VDS][ECH] k7s41gx + xp1800+ | [VDS] toners hp 4500 neufs |
[VDS] [75] sony ericsson T230 | [VDS} Lot a64 3000nu 120 go ide en cours de vente |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PDA-phone ASUS p525 neuf, Fnac 24/11/2008 -- A LOCKER -- |