|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : assurance SPB / FNAC SOUCI !!!!!!!!!!! |
hollyinfrance Y en a marre des arnaquesTransactions (0) | J’écris ceci pour vous avertir que l’assurance FNAC est une ARNAQUE TOTALE !!!! Message cité 1 fois Message édité par djalex le 20-04-2017 à 08:22:07 |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 22:38:17 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Salut j'aurai été du coin je t'aurai bien donner un coup de main.
--------------- Topic Hardware |
hollyinfrance Y en a marre des arnaquesTransactions (0) | Je te remercie !!!
|
Mobwick Transactions (20) | Salut
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Alors je ne sais pas si tu as déjà essayer de passer en mode Download il faut maintenir : Volume Bas + Bouton Power + Bouton home simultanément tu essaye plusieurs fois en restant appuyer.
Message édité par undeadxsky le 19-04-2017 à 23:16:59 --------------- Topic Hardware |
hollyinfrance Y en a marre des arnaquesTransactions (0) | Je vais essayer... il faut le recherger car ca fais quelques jours qu'il na plus de battrie... des que posible je vous reponds !!!! ET MERCI !!!!
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (21) | Bonjour Comme dit plus haut fais prendre sous garantie la reparation de ton téléphone. . |
jmb74 MiaouTransactions (170) |
--------------- old feedback |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Toutafe . Assurance: il marche plus comme ça d un coup. Pas d autre détails . Une assurance est faite pour gagner des sous,pas en redonner.... Message édité par coke15 le 20-04-2017 à 08:40:41 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 08:40:18 |
babar86300 Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par babar86300 le 20-04-2017 à 09:01:43 |
hollyinfrance Y en a marre des arnaquesTransactions (0) | MERCI !!!! pour tous vos conseils. @ undeadxsky, j'ai essayé de faire ce que vous m'aviez dit mais cest resté sur la page "downloadig" depuis hier soir... rien ne bouge. |
babar86300 Transactions (5) | C'est normal que rien ne se passe il attend que tu flashes.une rom tu trouveras des tutos sur phonandroid par exemple. Par contre avant j'essaierai de faire un factory reset (restauratio d'usine) via le menu recovery. Vol haut+home +power pour aller dans le recovery. Tu navigues ensuite aven les boutons vol + et - tu vas sur wipe data et tu valides puis yes et re valide avec le bouton power. Normalement cela va tout effacer puis tu rebootes le telephone en validant. Tu trouveras des vidéos sur youtube. Je pense que ton problème vient d'une mise à jour automatique qui s'est faite en OTA ... Ça arrive souvent et ce vendeur de la FNAC n'y connait rien!!! |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Je me permets de rajouter ma pierre à l'édifice.
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Cobra_135 Transactions (37) | courage pour ton flashage et ton soucis.
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
hollyinfrance Y en a marre des arnaquesTransactions (0) | Du cou, j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit @Barbar86300 c'etait tres simple, j'ai fais le wipe sans probleme, puis ensuite le reboot, mais touours pareil, il se rallame en boucle, il va jusqua la page samsung puis seteins et recommence en boucle.... Jai aussi contacté samsung, et ils m'ont donné l'adresse dun magasin qui pourrait peutetre m'aider.... on va bien voir... |
babar86300 Transactions (5) | Ok bon ben ça se précise... Certainement un psm il y en a un à auchan sud qui me semble pas mal, attention qu'ils ne te fassent pas payer le flashage car tu es sous garantie...si le flashage ne marche pas ils l'enverront en SAV. Bon courage. |
hollyinfrance Y en a marre des arnaquesTransactions (0) | OK MERCI POUR LES CONSEILS. OUI CEST CELUI A AUCHAN SUD QUI SAPPEL ALLOPSM. BON DES QUE JE SAIS CE QUE CEST LE PROBLEME JE VOUS TIENS AU COURANT.
|
hellfish1 Transactions (54) | OK ÇA MARCHE BONNE CHANCE |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | SPB... |