|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Apple iPhone 3G[S] 16GB noir Neuf |
hugo86e Transactions (0) | Bonsoir à tous !
Message édité par hugo86e le 07-09-2010 à 18:00:42 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:18:59 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Salut
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
hugo86e Transactions (0) | Je peux garder les accessoires mais le prix reste le même ça va avec !
|
watercooling Transactions (14) | pré vente interdite |
hugo86e Transactions (0) | Salut watercooling, pourquoi c'est interdit ? |
watercooling Transactions (14) | parce que c'est les règles |
hugo86e Transactions (0) | Ok.
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
hugo86e Transactions (0) | Ok
|
jojofr95 Transactions (4) | Bonjour, tu es sur Paris ? |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 15:24:16 |
julesdakar EyesTransactions (29) | meme question ? |
hugo86e Transactions (0) | Non de Poitiers dans le 86 donc une remise en main propre va être difficile..
|
hugo86e Transactions (0) | Up
Message édité par hugo86e le 01-09-2010 à 23:56:24 |
hugo86e Transactions (0) | UP |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
|
hugo86e Transactions (0) | J'étudie mais normalement pas en dessous de 300 car neuf et avec tous ces accessoires d'une valeur de 60€ environ offerts en + etc...
|
Ezeckiel Transactions (38) | Le problème c'est que ca reste un téléphone reconditionné et non neuf même si l'état est nickel et contrairement a un neuf la garantie n'est donc pas aussi interessante Et donc forcément le prix que je suis prêt a mettre n'est pas le même non plus.
|
hugo86e Transactions (0) | Oui je veux liquider les accessoires aussi j'en aurais pas besoin mais je rajoute que 15€ le tout sinon j'aurais mis 300€ le téléphone et je vois pas en quoi la garanti n'est pas aussi intéressante :s |
Ezeckiel Transactions (38) | je parle d'intéressante au niveau de la durée, 1 an pour du neuf, et la juste les quelques mois restant sur du reconditionné ce qui fait que ca ne justifie pas vraiment la différence de prix avec un autre téléphone nickel mais non reconditionné puisque la durée de garantie n'est pas plus longue.
Message édité par Ezeckiel le 02-09-2010 à 17:16:22 |
hugo86e Transactions (0) | La différence entre téléphone en état neuf reconditionné et un autre en état "nickel" comme tu dis c'est que tu peux jamais vraiment savoir s'il a subi de l'intérieur et même de l'extérieur j'ai envie de dire il peut tomber ne pas faire de trace hardware mais endommager l'intérieur ou par exemple aussi la transpiration ou dans un endroit avec une atmosphère humide bas les pastilles d'oxydations sautent presque tout le temps et le type va pas le savoir et donc te le dira pas.. Perso mon ancien que j'ai balancé au SAV pour une autre excuse que l'humidité, ils m'ont aussi dit que les pastilles d'oxydations avaient sauté.
|
davidj123 Transactions (0) |
hugo86e Transactions (0) | Merci ^^
|
pig@one Transactions (5) | Tu vends les accessoires a part ?
Message édité par pig@one le 02-09-2010 à 23:24:50 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Hello,
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
MyGeek : )Transactions (2) | Propal a 300€ avec juste la 1ère housse ?
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm |
hugo86e Transactions (0) | Bonsoir,
|
MyGeek : )Transactions (2) | Ok, aurais tu des photo de l'appareil ? Cdt Message édité par MyGeek le 04-09-2010 à 12:06:18 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm |
hugo86e Transactions (0) |
MyGeek : )Transactions (2) | Ok merci pour les photo, il as vraiment aucune rayure ou micro rayure ou même shock ? Date d'achat ? --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm |
hugo86e Transactions (0) | Il revient du SAV ils vont pas me redonner un rayé quand même ?
|
hugo86e Transactions (0) | Mygeek a désisté donc pig@one et dju dju j'attends vos réponses si vous êtes tjs intéressé sinon
|
Marokos Transactions (2) | Dock compatible iPhone 4? |
hugo86e Transactions (0) | Non |
Marokos Transactions (2) | Même la Griffin? |
hugo86e Transactions (0) | Aucun.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Objo M42 | [VDS] 7600 GT Pci-e |
[VDS] Iphone 3gs noir 16Go | [VENDU] Serveur 4U => Proliant DL 580 G2 pour 210in ! avec 4 Xeon ! |
VDS HTC HD MINI comme neuf et débloqué | [VDS]Vaio VGN-C1Z |
[VDS] [MP/RP] Camescope JVC Full HD + carte SD 8Go + sacoche Sony 140€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple iPhone 3G[S] 16GB noir Neuf |