iPhone 12 bien reçu
Tout conforme à l'annonce, et envoi rapide après paiement rapide
Je vais faire mumuse avec, les premières minutes j'ai été subjugué par le poids et la compacité, sans avoir l'impression de trop perdre en confort comparé à mon xs max
J'ai fait un (re)test vite fait du petit format avec un iPhone 11 pro vert (magnifique quand même...) mais vraiment c'était trop petit...
Là le 12 ne m'a pas fait cette impression rédhibitoire
Bel objet et encore une fois, belle compacité et légèreté (mais en fait c'est comparé à mon xs max...)
Passé les premières minutes, je préfère quand même la largeur d'un max
Mais la hauteur en revanche je kiffe sur le 12...
Si apple me demandait mon avis, je ferai bien un iPhone "secondaire" (comme le SE est secondaire dirons nous) d'une taille équivalente à nos anciens blackberry, assez large et pas trop haut, rien que par le fait que le format sortirait de la masse des autres téléphones, je suis sûr qu'il ferait un carton... un jour peut-être...
déjà je pense que l'iPhone 12 mini va devenir un téléphone très apprécié et encore plus sur le marché de l'occaz, sauf si l'autonomie n'est pas bonne, on verra...
Bon allez, je vais tester tout ça, histoire de voir si je revends prochainement un xs max ou un iPhone 12
---------------
Mon Feed