|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] Apple iPhone 4 Noir 16 Go (desimlocké) - 300€ |
rexet ModérateurTransactions (71) | Hello ,
Message édité par rexet le 08-11-2011 à 11:58:03 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 23:59:14 |
Thom@s920 Transactions (76) | plop!
--------------- /!\FEED/!\ |
sirade Transactions (20) | hello, tu peux me bloquer jusqu'à demain pour une réponse mais a priori je te le prends, réponse maximum demain 18h ? Message cité 1 fois Message édité par sirade le 07-11-2011 à 00:04:56 --------------- feedback |
rexet ModérateurTransactions (71) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
alpseb Transactions (13) |
alpseb Transactions (13) | ca roole ! je repasse demain (ou MP moi si j'oublie) |
sirade Transactions (20) |
--------------- feedback |
alpseb Transactions (13) | bon, bin je crois qu'il est pour moi !
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:12:05 |
sirade Transactions (20) | merci quand même pour l'attente mais la communication avec mon pote était difficile je pouvais pas prendre la décision tout seul au risque de me retrouver avec 2 iphone a la maison --------------- feedback |
cecelamitraille Transactions (242) | c'est con mais j'ai envie de connaître la fin de l'histoire
--------------- Mon Feed |
rexet ModérateurTransactions (71) | Arf c'est clair qu'elle est théâtrale cette vente !
Bensilvany Je ponçe donc j'essuieTransactions (3) | la si aucun des deux ne le prends
|
Bensilvany Je ponçe donc j'essuieTransactions (3) | et je vient de suite ^^ |
fjboy Transactions (1) | +1 obvious (je suis à 15min )
|
sirade Transactions (20) | c'est clair, cecelamitraille a sorti le popcorn et le coca
rexet ModérateurTransactions (71) | C'est un vrai Apple Store mon thread, les gens font la queue !
Bensilvany Je ponçe donc j'essuieTransactions (3) | LOL
|
alpseb Transactions (13) | pour info, j'ai confirmé par MP |
Bensilvany Je ponçe donc j'essuieTransactions (3) | tenez nous au courant si il est vendu |
neikha Transactions (3) |
Bensilvany Je ponçe donc j'essuieTransactions (3) | vendu ? |
lanimfou Transactions (0) | bon ben je veux bien me rajouter à la liste des acheteurs, donc si jamais... je suis preneur demain sur paris |
neikha Transactions (3) | J'ai peut etre pas vu alors ^^
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Pour résumé je suis en transaction avec alpseb, on doit se voir demain 12h --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (71) | Vendu à l'instant à Alpseb, merci à lui pour son sérieux
Thom@s920 Transactions (76) | Affaire vite conclue, bien joué à l'acheteur et au vendeur Peut être a une prochaine Rexet! PS : La armani est sublime, et avec un nouveau bracelet en cuir, elle est parfaite PS : ils ont galéré pour récupérer la boucle armani Ils voulaient la supprimer, j'ai crié au scandale Message édité par Thom@s920 le 08-11-2011 à 12:49:14 --------------- /!\FEED/!\ |
rexet ModérateurTransactions (71) | Cool, très heureux qu'elle te plaise toujours autant !
Thom@s920 Transactions (76) |
sirade Transactions (20) | felicitation pour ta vente rexet merci pour ton attente même si ça s'est pas fait, j'apprécie.
rexet ModérateurTransactions (71) | Ah ben content que tu en aies trouvé un également, j'étais quand même embêté pour toi vu que ça c'est joué à une poignée de minutes !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pieces portable Fujitsu siement Amilo M1425 | [VDS] config Q9550 en lot ou piece |
[VENDU] Nokia E72 | [VDS]Vendu |
[Vendu| Acer Iconia Tab A500 | [VDS] SSD Vertex 2 60Go ( affaire à saisir ) |
[VDS] Ssd Intel X-25V 40go | [VDS] Sapphire Radeon HD 4850X2 ----> vendu |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Apple iPhone 4 Noir 16 Go (desimlocké) - 300€ |