|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ANNULÉE] OnePlus 3 Soft Gold 64Go -> 180€ négociable |
Calvalera Transactions (12) | // Vente annulée, portable volé ce week end. \\
Message édité par Calvalera le 07-12-2018 à 18:58:05 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 22:14:29 |
Calvalera Transactions (12) | up |
Calvalera Transactions (12) | Trop cher? |
fabdech76290 Transactions (20) | hello, aucun probleme concernant l'appareil photo qui peut des fois merder sur ce modèle ? |
Calvalera Transactions (12) | Salut, pas que je sache. Il fonctionne très bien je trouve, les photos et vidéos sont relativement propres pour un smartphone de 2016. Quand il fait sombre c'est un peu plus compliqué par contre.
|
Calvalera Transactions (12) | up |
Calvalera Transactions (12) | UP
|
Lermite Transactions (6) | Je suis intéressé mais hélas pas sans conditions:
Message édité par Lermite le 01-12-2018 à 21:28:53 |
Calvalera Transactions (12) | Effectivement celle du 10 décembre est problématique mais pas rédhibitoire.
|
Calvalera Transactions (12) |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 11:05:51 |
Lermite Transactions (6) | Cette nouvelle rayure - merci pour la photo - n'entame pas ma motivation: je reste décidé à l'acheter le 10 décembre.
|
Calvalera Transactions (12) |
|
Lermite Transactions (6) | Merci pour ces précisions.
|
Calvalera Transactions (12) | Les 3000mah de la batterie sont un peu juste je trouve. A noter que le mode économie d'énergie et particulièrement performant!
|
Lermite Transactions (6) | Si ton OnePlus 3 devait me filer entre les doigts, je me rabattrais sans doute sur un Xiaomi Redmi Note 5 qui est un des mieux lotis en terme d'autonomie avec sa batterie de 4000 mAh.
|
quietus Transactions (29) | Bonjour, je te propose 180 euros frais de port inclus |
Calvalera Transactions (12) | Bonjour, merci de ton intérêt mais je suis en transaction avec Lermite. |
quietus Transactions (29) | Ok comme il est vendu je vais continuer ma recherche, bonne vente
|
Calvalera Transactions (12) | Il n'est pas vendu pour le moment mais il s'est manifesté en premier et j'ai accepté.
|
quietus Transactions (29) | Je devrais attendre 7 jours pour éventuellement le prendre si une autre personne n'ayant rien promis ni versé se désiste ? |
Lermite Transactions (6) |
|
quietus Transactions (29) | Pas de soucis, mes espoirs sont grands de trouver un téléphone d'occasion au mois de décembre |
Lermite Transactions (6) | La période faste s'étale à mon avis de fin novembre à fin janvier.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 7900x Delid + Asus Strix x299 E gaming | [Vds] Rien |
[VDS] Vends PC monté I5 | Vendu |
[VDS] PC gamer AMD FX-4300 / GTX 960 / SSD+HDD / 8Go RAM | [ à fermer merci] |
[VDS] OnePlus 3T Soft Gold 64Go + Bullets V2 | [VDS]OnePlus 3T Soft Gold 64GO |
Plus de sujets relatifs à : [ANNULÉE] OnePlus 3 Soft Gold 64Go -> 180€ négociable |