|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Annulée] Asus 535 : 400€ |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour Message édité par indiana77 le 29-06-2007 à 10:07:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 07:01:36 |
zixx Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (24) | Merci j'ai vu ton annonce, mais je suis maniaque.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aslan Transactions (0) | Si tu es maniaque, je te propose mon Asus, je peux t'envoyer des photos énormes pour voir son état. |
indiana77 :oTransactions (24) | Je t'ai fait une proposition sur ton annonce. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:12:49 |
Triunfo Transactions (0) | Salut un HP iPaq rw6815, neuf, sans rayures ni micro rayure, boite complete, fature et garantie (encore 11mois, acheté le18/05/07) +mini SD 1Go, le tout 400€ en main propre sur Paris ? |
indiana77 :oTransactions (24) | Il fait pas GPS celui-ci? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Triunfo Transactions (0) | Il faut un recepteur pour que le GPS fonctionne |
indiana77 :oTransactions (24) | Bon bah non merci alors, j'ai déjà eu ce type (9100 + bt338), je cherche avec le GPS intégré. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aslan Transactions (0) | Tiens, regarde ce que j'ai trouvé pour toi http://www.jannonce.fr/annonce-pra [...] 25a71.html |
aslan Transactions (0) | Ou bien cela, à toi de choisir, mais le X500 est bien meilleur.
|
aslan Transactions (0) | C'est pas mal aussi http://www.jannonce.fr/annonce-pra [...] 8910c.html |
indiana77 :oTransactions (24) | Et bien Aslan je ne dirais qu'une chose, tu es vraiment un mec bien --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aslan Transactions (0) | C'est normal, je pense qu'on devrait s'aider un peu plutôt que d'être égoiste.
|
indiana77 :oTransactions (24) | Mes deux meilleurs potes ont aussi le X500, je le trouche très performant comparé à mon Ex 9100, mais très moche
Message édité par indiana77 le 15-06-2007 à 22:20:37 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jack_bauer2004 Transactions (1) | Slt,
|
indiana77 :oTransactions (24) | Merci mais je crois que les deux sont possibles --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mixpro95 Transactions (1) |
aslan Transactions (0) | J'ai bien acheté un Nokia N95 à 450 Euros. De plus il date seulement de 2 semaines. Alors que sur le forum, il est vendu entre 500 et 550 Euros.
|
indiana77 :oTransactions (24) | Oui mais personne ne réponds au tel, a mon avis ils sont vendus..
marcopodo Transactions (242) | j'ai un S300+ (P3600 quoi) si ça t'intéresse, dans un état proche du neuf (reçu il y a moins d'un mois). Tomtom marche nickel.
|
indiana77 :oTransactions (24) | Bah on me propose déjà un échange avec mon N93 et un autre en vente seule à 330€ (NEUF avec miniSD 2Go)
marcopodo Transactions (242) | en vente seul à 330€??? Pinaise, tu devrais sauter dessus alors... Surtout avec une mini de 2Go |
indiana77 :oTransactions (24) | Bah oui mais bon, comme ce n'est pas un HTC d'origine, je crois que la gtie n'est plus valable.
Message édité par indiana77 le 18-06-2007 à 09:41:52 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin Transactions (126) | Salut,
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
indiana77 :oTransactions (24) | Merci à toi, mais comme dit plus haut j'ai peur que la gtie ne fonctionne plus une fois débloquée.
Message édité par indiana77 le 18-06-2007 à 15:00:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Capuera Transactions (0) | Mon tel ne t'intéresse pas ?
|
indiana77 :oTransactions (24) | Non merci Capuera, j'ai du mal avec le design.
Capuera Transactions (0) | oki c'est dommage Bonne recherche |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour et UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |