|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [annulé] qtek s110 contre lecteur mp3 ou tel |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | Bonjour tout le monde
Message édité par thecrevar le 18-04-2006 à 12:20:22 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 16:41:23 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | pour un bon prix |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
pathom02 Transactions (0) | Bonjour
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | en octobre/novembre, je n'ai pas la facture sous les mains |
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | contre une psp + 5 Jjeux +ms 1go. c'est une version 1.5 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 21:26:42 |
pathom02 Transactions (0) | Salut tu es localisé ou? (pour une éventuelle remise en main propre) |
Shyneaz On pète le boulardTransactions (0) | heu si tu veux un d600 je rajoute combien??? mon d600 est comme neuf |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je suis sur paris (pte de vanves).
Message édité par thecrevar le 15-04-2006 à 16:49:19 |
christelle78 Transactions (0) | et contre un nokia 6680 neuf (il a 3 mois) +facture + un sagem myv65 sur paris ou rp |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | non merci |
EnzO la star Transactions (0) | moi j'ai iriver H100
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | voila quelque chose qui m'interesse fortement |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | t'as un lien pour le test de l'iriver ?
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | /BOUNCE/ |
EnzO la star Transactions (0) | http://www.generationmp3.com/forum [...] t8256.html
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | contre un sony ericsson k750i (qui fait aussi lecteur mp3, comme ca tu as les deux ) + 70 euros ? Message cité 1 fois Message édité par missiontomars99 le 16-04-2006 à 19:37:02 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | il n'est pas très beau en gris (je pensais que c'était le même qu'en photo) mais niveau foncionnalité j'aime bien.
|
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | tu as quand meme pas mal de 1go en occaz pour 45-50 euros, il te restera meme de l'argent |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je n'ai pas très bien saisi ton humour mais la réponse est non |
EnzO la star Transactions (0) |
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je pense que 150 est un bon compromis |
EnzO la star Transactions (0) | dc ce serait le Iriver+150 contre ton S110 avec la SD c bien ca? et après chacun a sa charge les fdp pour envoyer le matos. si c'est bien ca, ca me parait jouable je te dis demain, la je v en boite ^^ |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | t'aurais pas oublié le v3 par hasard ? |
EnzO la star Transactions (0) | ba ca me paraissait enorme 150 en + du V3 et du lecteur...
|
EnzO la star Transactions (0) | en + rien que la housse du iriver vaut 45, j'ai egalement une oreilette bluetooth H500 a 60 avec le V3 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | oui mais le lecteur ne vaut plus grand chose meme s'il est très bien.
|
daheur Transactions (0) | w800 ici |
EnzO la star Transactions (0) | ba les lecteurs perdent pas tant que ca, ils evoluent légèrement mais le prix reste le ememe quoi. il faut dire que j'estime plus le Qtek a 300 qu'a 350. si je mettais lecteur+V3, je ne rajoutais quasiment rien |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | [avis subgectif ON] je ne trouve pas le w800 très classe, ce n'est qu'un k750 plus cher et moins beau pour pas grand chose de plus niveau fonctions [avis subgectif OFF]
|
EnzO la star Transactions (0) | moi je rajouterais genre 30-40 koi. Message édité par EnzO la star le 18-04-2006 à 09:08:30 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | trop bas et trop tard, je me suis acheté un D600 |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | mais le S110? Toujours en vente? |
Publicité | Posté le |