|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Annonce a Locker |
escalette Transactions (190) |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 16:39:35 |
LAURENCE91 Transactions (136) | Bonjour, tu vends combien les cuirs , et quelle taille ? Médium ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Magnifique |
LAURENCE91 Transactions (136) |
viny63 Transactions (154) | Superbe |
Hugobossbleu Transactions (97) | Hello,
|
viny63 Transactions (154) | Moi partant pour prendre juste la montre + le milanais |
Hugobossbleu Transactions (97) | Moi le tout mais j'attends juste les précisions |
viny63 Transactions (154) | Pppfffff tant pis pour moi |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 17:59:54 |
Hugobossbleu Transactions (97) | Rien n'est fait , si pas la bonne taille et provenance |
-insight- Moi, je dis il bluffe !Transactions (8) | Les bracelets cuirs semblent être des M (la partie supérieure est vraiment petite). |
escalette Transactions (190) | Facture Amazon pour la watch + bracelet milanais
|
Hugobossbleu Transactions (97) | Propal a 550€ fdp in et virement dans la foulée
|
escalette Transactions (190) | Tu es dur là |
escalette Transactions (190) | Payée 845€ le 20 avril sur Amazon
|
Hugobossbleu Transactions (97) | Je comprends ! 585€ fdp in
|
escalette Transactions (190) | OK on passe en MP |
harwop Transactions (53) | Salut, j'arrive trop tard ? |
Hugobossbleu Transactions (97) | Oui mais toujours en attente de la facture !! |
Hugobossbleu Transactions (97) | Comment ça marche quand le vendeur ne t’envoie pas la facture malgré multiples relances ?? |
bonenza Transactions (74) | Il va répondre, il est parfois en déplacement je crois. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hugobossbleu Transactions (97) | Envoi de mail = 2 min! Non?
Message édité par Hugobossbleu le 03-07-2020 à 18:25:09 |
bonenza Transactions (74) | Je ne le connais pas personnellement... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hugobossbleu Transactions (97) | moi non plus mais j'aime bien avoir la facture lors des transactions (normal tu me diras!) et qu'on réponde aux sms ou quand on promet l'envoi que cela se réalise rapidement! |
escalette Transactions (190) | C’est cool de venir « chialer » ici alors que tu as la facture mais que tu ne l’as pas au format pdf.
|
Hugobossbleu Transactions (97) | Bon de commande en format jpg! J’appelle pas cela une facture |
escalette Transactions (190) | Les donneurs de lecons qui mentent et ne respecte pas les règles.
Message édité par escalette le 03-07-2020 à 18:50:18 |
Hugobossbleu Transactions (97) | Juste pour en finir avec ton pote du forum, comme intéressé proposition à 580€ donc moins cher sans bénéfices ! Pas trop le genre de la maison pour ceux qui me connaissent |
Requiem Transactions (71) | Ce bordel ici
|
escalette Transactions (190) | Et moi je ne comprends pas les menteurs, donneurs de leçons.
|
harwop Transactions (53) | je ne connais pas escalette, j'ai juste dit que j'étais dégoutté car j'en cherchais une avec un bracelet milanais..
Message édité par harwop le 03-07-2020 à 19:18:19 |
Hugobossbleu Transactions (97) | Je me répète et pas besoin de me justifier capture d’écran du bon de commande donc comme tout le monde le sait ce n’est pas une facture! Et deuxièmement à chaque fois c’est je te l’envoie, je te l’envoie et pas vu ton sms, pas de pc etc.. tu comprendras qu’au bout de plusieurs jours, t’as l’impression d’être pris pour c... surtout que des posts sont réalisés
Message cité 2 fois Message édité par Hugobossbleu le 03-07-2020 à 19:26:57 |
harwop Transactions (53) |
Message édité par harwop le 03-07-2020 à 19:28:42 |
Hugobossbleu Transactions (97) | Oui je te fais signe sans problème si revente et dès que je dispose de la facture car pas de ventes sur Hfr sans facture |
|
PAULHAC Transactions (208) |
Hugobossbleu Transactions (97) | Merci d’arrêter de jouer les victimes alors que plusieurs de tes transactions ne sont pas du tout clean! Il suffit de regarder tes évaluations et beaucoup de retours négatifs à ton sujet
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |