o-O : l'arrangement c'etait (pour ce que j'en ai compris): si le premier type se desistait alors le phone etait pour moi, et le premier type s'est desisté donc je te met mon adresse pour l'envoi, te demande la tienne pour le cheque...24h plus tard pas de nouvelle...24h de plus tu m'annonces que le tel est vendu...à celui qui s'etait desisté auparavant (une vraie girouette celui-là ) du coup oui, je me suis permis d'ouvrir ma gueule (ce qui est assez originale comme situation ds mon cas puisque -autant que ça soit officiel, ça evitera peut etre que le prob se reproduise- je suis sourd de naissance, donc forcement je pouvais pas t'appeller (les mp sont largement suffisants) et c'est aussi pour cela que j'insiste toujours pour passer par la poste lors de mes transactions, je supporte plus l'attitude que la plupart des entendants, pour pas dire tous,adoptent lorsqu'ils se trouvent face à moi; enfin pour celles et ceux qui se demande à quoi peut servir un tel à un sourd...reflechissez 5 min...à la même chose qu'à vous, ss le son merci à l'inventeur du SMS).
Bref, on sait pas compris, c'est tt je reconnais mes erreurs, j'aurais peut etre dut annoncer la couleur des le depart, mais bon ... pour le reste reconnait quand même que c'est le bronx, un coup oui, un coup non, puis de nouveau oui ...
Mais je me suis demerdé autrement au final donc perso, là je m'en fous.
That's all sur ce je me casse, le net depuis l'hotel ça douille...
et bonne vente à toi quand même.