Salut, j'ai un Walkphone a vendre avec son chargeur, mais la radio FM marche plus sinon il marche bien pour le reste la batterie ne doit pas tenir des masses mais elle tient ( pas testé en duré )
Pour le prix ben .... j'sais pas t'as rien a echanger plutot
Salut, j'ai un Walkphone a vendre avec son chargeur, mais la radio FM marche plus sinon il marche bien pour le reste la batterie ne doit pas tenir des masses mais elle tient ( pas testé en duré )
Pour le prix ben .... j'sais pas t'as rien a echanger plutot
Euh... T'es pas de Paris, n'est-ce pas ? Sinon, je, propose 10? pour le phone cassai.
Je remonte sur Paris dans pas longtemps par contre pour 10? est-ceque ca vaut le coup de prendre le RER allez 15? t'as rien pour faire un ch'tit echange sinon Dans le temps j'avais même une prise alume cigare pour ce phone mais impossible de remettre la main dessus
Je remonte sur Paris dans pas longtemps par contre pour 10€ est-ceque ca vaut le coup de prendre le RER allez 15€ t'as rien pour faire un ch'tit echange sinon Dans le temps j'avais même une prise alume cigare pour ce phone mais impossible de remettre la main dessus
T'as vu la tronche du portable ? J'aurais honte de le sortir. Je reste sur 10€. Sinon, en échange, j'ai 2 ventilos de boîtiers.
C'est des Noise-no-name. Sinon, j'ai une barette de So-Dimm (voir tomic). Sans parler de mon clavier professionnel Cherry.
Ha oui mais en cherry j'ai mieux : clavier AT programmable tactile y'a un pad a droite ou tu peux mettre different cache de different taille de carreaux et tu programme tes touches comme tu veux et c'est tactile
Bon allez sinon 10? et une bierre en plus je te le livre chargé et pret a fonctionner ( et si il deconne petite partie de freesbe )
Ha oui mais en cherry j'ai mieux : clavier AT programmable tactile y'a un pad a droite ou tu peux mettre different cache de different taille de carreaux et tu programme tes touches comme tu veux et c'est tactile
Bon allez sinon 10€ et une bierre en plus je te le livre chargé et pret a fonctionner ( et si il deconne petite partie de freesbe )
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL