Reprise du message précédent :ou échange contre une barette de 1Go pc4000 g.skill + roros
Je vais créer le topic ce soir si je la vends. Soit patient
ou échange contre une barette de 1Go pc4000 g.skill + roros
sache que ta ram ne m'intéresse pas
Salut, Moi j'ai un V3 black tout neuf pour 130 Mais je ne suis sur Lyon mais de Paris et il est pas désimlocké. Ca t'interesse ?
Ca peut m'intéresser Facture?bloqué sur quel opérateur?vraiment neuf?
C'est un pack Bouygues acheté en mars (donc facture, oui) J'ai enlevé les plastiques de protection, pour voir, mais je n'ai même pas appelé avec. Je suis un smartphone-addict maintenant, c'est sùr
est-ce que t'as la boite et les accessoires? Combien fdp compris?
Ouaip j'ai le pack complet, kit pieton, cable pc, cdrom (mobile phone tools). J'ai pas vraiment d'idée des fdp pour cette petite boite, mais je me renseigne ce soir sur les différents modes et je te mp demain. Ca te va ?
oki, à ce soir
Oki, Peut-être demain matin, mon voisin de bureau (qui vient de partir) est un gros vendeur sur ebay, il saura me coacher pour te donner entière satisfaction.
je suis patient
Je préfère le black mais tu le fais à combien?
160euros port compris( boite alu cets lourd!!!!)
Je vais voir ce que me propose mataral.
oki!!
Motorola black v3 rzr avec boite complet et facture fnac du 30/9/05 150e sur paris
Ca fait loin
Ok j'ai pas vu que tu cherchais sur lyon
Voilà voilà, j'ai mes infos. Colis-Suivi la poste, avec assurance à hauteur de 500e : 8,90 + 3,50 (assurance) Ca nous fait du 12,40 euros. Si tu veux on fait 50/50, ça fait 136 euros pour toi Ya bon ?
Ca me semble pas mal . Au fait est qu'il y a un logo bouygue sur le portable ou dans le menu?
Sur le portable non (le noir mat, c'est classe) Sur le menu oui, il y a Bouygues au dessus de la date. Je sais c'est bof, mais quelques requêtes gogole me laissent penser que c'est jouable via Mobile Phone Tools.
Ah et puis, si tu préfères le collissimo, je te laisserai prendre en charge la différence de tarif, environ 15 euros. Comme tu veux.
C'est bon pour moi pour 136 . On passe en mp