Salut, je sais pas si je dois me lancer dans cette affaire, mais bon. Je partage l'information on verra si on peut faire quelque chose. Perso j'ai hésité change mon s24 ultra pour le 15 ultra, mais je viens de charger toute ma config pc avec des pièces d'ici et j'ai beaucoup dépensé de coup le téléphone sa sera l'année prochaine. Ça se trouve j'ai un code ancien client (300 euros) et c'est dommage qu'il va expire sans être utilisé. Le téléphone revient à 1103 euros. Si tu veux tu me fais un virement et je le fait livrer chez toi directement. Par contre la facture sera à mon nom je ne pense pas que on peut changer cela. Mais je vais te faire une lettre de session pour la garantie. Maintenant la question pourquoi je fais ça ? Bah, encore une fois dommage que ce code sera pas utilisé et au passage je vais ramasser aussi les points de fidélité grâce à cette achat. Voilà t'en pense qoui ?

P.S Si tu as un vieux téléphone il y a aussi la reprise avec 300 euros de bonus. Je viens de voir on peut mettre ton nom, prénom aussi

Message édité par crimag3 le 12-03-2025 à 10:06:50