|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] cherche téléphones portbales avec ecran cassé |
coolmen Transactions (0) | Bonjour, Message édité par coolmen le 14-05-2006 à 12:39:15 --------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:10:19 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2006 à 20:13:04 |
coolmen Transactions (0) |
--------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
--------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
papillon5977 Transactions (0) |
coolmen Transactions (0) | up --------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
glixer Transactions (2) | les smartphone n'ont pas d'écran tactile.
|
coolmen Transactions (0) | ah?!
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 19:16:30 |
coolmen Transactions (0) | Je suis toujours preneur pour des portables avec écran cassé ou HS. --------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
welcom That's life !!Transactions (47) | moi j'ai un spv e200 qui fonctionne mais qq touches deconnent (enfin 2 touches : la touche 4 et la touche retour) --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est effectivement la nappe, mais puisque je ne m'en sert pas, j'avais pas envie de demonter --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ben2510 Transactions (11) | Un Samsung E710 , fourni avec chargeur , 35 euros + FDP |
Message édité par coolmen le 28-02-2006 à 21:54:43 --------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
ben2510 Transactions (11) | Ok ! |
coolmen Transactions (0) | Donc, pour le 3100, je ne serai pas intéressé pour l'instant.
ben2510 Transactions (11) | Pour le 6600, c est un probleme interne |
vbvbvb Transactions (0) | regarde sa : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2616-1.htm |
coolmen Transactions (0) | ok
|
Nycos-49 Transactions (0) | Salut
Message édité par Nycos-49 le 07-03-2006 à 21:03:33 |
coolmen Transactions (0) | Salut,
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | p910i ou le tactile marche sur les 3/4 de l'ecran ... complet |
Message édité par coolmen le 07-03-2006 à 22:58:27 --------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
Nycos-49 Transactions (0) | Re salut
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | debloqué tout reseau ...ouaip |
coolmen Transactions (0) | Pour le p910, vu qu'il faut changer l'écran.
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | si tu pense a cette fourchette la..je ne peut pas le vendre a ce prix la...
|
|
coolmen Transactions (0) | Pour le p800, c'est le prix qu'il se vends. J'en suis désolé. En voici un exemple mais ce n'est qu'un parmi d'autres... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
Message édité par coolmen le 09-03-2006 à 19:13:21 --------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
|
coolmen Transactions (0) | ok par contre juste un conseil. Quand tu le démonte, ne force pas trop ou tu risque de "décoller" des pièces et crois moi, pour en avoir fait l'expérience, elle sont galère à remettre en place convenablement... --------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | 150eur etant donné le simple fait que l'écran soit utilisable aux 4/5 |
coolmen Transactions (0) | Ca va faire trop cher car de toute façon il faut changer l'écran et à ce prix ce n'est plus avantageux. --------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
coolmen Transactions (0) | Je suis toujours interessé par des PDAPhones avec écran cassé. Faites vos propositions... --------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
coolmen Transactions (0) | Allons, n'ayez pas peur, approchez ! --------------- "Ne pas reconnaître le talent, c'est favoriser la réussite du médiocre." |
tuycrois Transactions (0) | J'ai un sony ericsson k500i, si cela t'interresse, il n'a aucun griffe cr il vient d'être éhanger |
tuycrois Transactions (0) | J'ai un sony ericsson avec l'écran HS, il revenait de garantie donc aucune griffe est l'écran a implosé, il y a même encore les film protecteur dessus. Enfin si tu es interessé prévient moi en MP, stp. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |