|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Téléphone <40€ |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Il faut qu'il soit soit slide soit à clapet et en bon état.
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:44:14 |
bilel75 Transactions (0) | sony ericson z310i ? rose |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Développe |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Bonjour bejaiaenforece je vend un LG 7100 telephone a clapet rotatif cf mon annonce pour la description et photos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Bejaiaenforce Transactions (58) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Oui le telephone est en tres bon etat, il y a quelques petites traces d'usages normale mais rien de mechant, je pourrais si tu le souhaites te faire des photos du telephone de pres afin que tu puisse te rendre comptes. Je suis quelqu un de serieux CF mon Feed .
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Bah un petit peu vu les caracteristiques
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Bon ecoute je veux bien te le laisser a 35€ in pour les photos ca sera demain, car la je suis au taff et je finis a 7H00 demain matin . deja au vu des photos de mon annonce tu peux deja voir qu'il est en TBE. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Okay pas de souci repose toi bien je ne suis pas trop pressé |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Ok donc je pense que tu me diras je prends ou pas en fonction des photos c'est ca ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:26:16 |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Exactement Message édité par Bejaiaenforce le 23-04-2008 à 22:35:22 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Je te fais les photos et tu jugeras par toi meme la je n'ai pas le tel sous les yeux car j'ai acheté un Shine mais de memoire il y a juste quelques petites microrayures au dos du a un usage normal et au niveau de l antenne en haut, pour moi c est un un etat TBE mais chacun a des visions differentes, enfin bon si tu as parcouru mon feed tu verras que j'ai toujours vendu de tres bon produit --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bastinho Transactions (13) | je suis toujours avec mon w300i a 40 € --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cyco0013 Transactions (6) | moi j'ai un benq a clapet hublot chrome il fait photo tres simple il tiens 3j sans problemes s660c 35e il est a toi |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Re,
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 24-04-2008 à 06:50:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bilel75 Transactions (0) | il est rose avec chargeur +kit avec des micro rayures |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Le téléphone est il en etat neuf? |
Bejaiaenforce Transactions (58) |
|
bilel75 Transactions (0) | Oui à part quelques micros rayures sur la façade avant et arrière. Message cité 1 fois Message édité par bilel75 le 24-04-2008 à 12:57:07 |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Photo alors |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) |
bilel75 Transactions (0) | exacte ! Rien de méchant ! Je te publie les photos! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Oups desolé bilel j'ai repondu a ton message au lieu de celu de bejaiaenforce donc :
Bejaiaenforce Transactions (58) | Bah si tu peux me refaire des photos clair je te dis mais la ... :s |
deschcyril Transactions (1) | slt, j'ai ca a te proposer http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6080_1.htm
--------------- Mon feed |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Voila desolé mais je ne suis pas expert en photographie j'ai essayé de faire de mon mieux : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Ton APN n'a pas de mode macro? Message édité par Bejaiaenforce le 24-04-2008 à 20:33:01 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Peut etre mais je l'utilise toujours en mode easy donc ...c'est quoi un mode macro --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Regarde sur ton apn tu devra trouvé un menu avec une petite fleur. C'est sa, c'est fait pour prendre des photos de pres |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Bon j'ai trouvé le mode macro au moins j'aurais appris quelque chose, desolé je pourris ton topic avec toutes mes photos --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Ah voila deja c'est mieux !
|
Bejaiaenforce Transactions (58) | Mais non, je te tiens au jus ! |
karamilo Transactions (1) | Salut,
|
Bejaiaenforce Transactions (58) | Bon riquelme j'en ai assez je prend le tien, MP |
Publicité | Posté le |