|
Auteur | Sujet : [ACH] Samsung s7 |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 22:18:24 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
davids Transactions (204) |
|
duffman136 Transactions (9) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 23:55:17 |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça va ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Chaud chaud ^^ mais bon on va pas se plaindre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | J'ai passé ma journée dans une salle serveur climatisée, je te laisse deviner la suite --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Salo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Hello.
|
tfgclutch Transactions (0) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | J'estime au plus juste à 400€ (ipad neuf + smartcover en cuir noire neuve (valeur neuf 70€).
|
Message édité par mayhem52 le 21-06-2014 à 15:20:30 --------------- Mon feedback |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Pour ce qui est de l'ipad. Je suis d'accord. Je m'incline , amazon defie toute concurrence. |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Pour info , c'est du veritable cuir :
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | up maj de vente/échange. Message édité par mayhem52 le 21-06-2014 à 23:30:01 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça roule ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |