Bonjour , Je cherche un iPhone XS ou XS MAX ou XR ou 11 ou 11 Pro. Ou alors un samsung Galaxy S20 ou S21. Capacité de 256 Go Minimum ! Très bon état si possible. Il ne doit pas être reconditionné. Pas de composants tiers.
Bonjour , Je cherche pour ma maman un iPhone X ou XS ou XS MAX. Pas de préférence pour la couleur et la capacité. Très bon état si possible. Il ne doit pas être reconditionné. Pas non plus d'écran ni de batterie tiers.
Hello, pas de Xr?
Hello, hmm je préfère un écran OLED mais pourquoi pas. Je veux bien les détails au cas où
Xr orange, acheté neuf chez Apple, model 128go Très bon état, j’ai la boîte, le chargeur, le câble. Les écouteurs je les ai mais bon….
dac merci et le prix ?
350€
J'ai oublié de te demander le pourcentage d'usure de la batterie pardon. Et facture de quelle année ?
12/12/2018 et la batterie est à 89%
Dac merci. Tu peux me mp quelques photos stp ? Si pas de propositions de XS/XS max rapidement je prends le tien
MP envoyé
350 In ça te va ?
Aller, vendu
Update, j'en cherche un deuxième ! À vous
Salut , j’ai un iPhone XS Max 256go or , état comme neuf , tout est d’origine , 95% de batterie , dans la boîte d’origine. Prix : 490€
Salut, la batterie a été changée ? Facture Apple store ? Tu peux m'envoyer quelques photos en mp ? merci