|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] tél portable pourrave dans les 20/30 in [TROUVE] |
pierre20 Transactions (11) | Message édité par pierre20 le 17-12-2006 à 20:20:54 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 12:06:16 |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | perssonellement ton mot 'pourrave' pour moi il a le meme titre qu'un language Sms
--------------- Cordialement |
pierre20 Transactions (11) | je vois pas le rapport entre le mot pourrave et le language sms
--------------- Feedback l'ascenseur social |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
pierre20 Transactions (11) | coucou welcom
--------------- Feedback l'ascenseur social |
welcom That's life !!Transactions (47) | kikoo, jte fais pas la bise, suis malade !
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
pierre20 Transactions (11) | Bon je note vos propositions a tout les 2 (merci pour le geste welcom ), je vois le gars en fin de journée |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas d'soucy ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 13:27:34 |
soph45654 Transactions (0) | nokia 1600 état neuf, 35€ in.
|
pierre20 Transactions (11) | je proposerais tout ça au gars en fin de journée |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | J'ai un Sagem My X3-2 gris dans sa boite (notice, chargeur, kit piéton), Facture Phone House, débloqué. Il est en très bon état. 30in |
Bejaiaenforce Transactions (58) |
pierre20 Transactions (11) | bonsoir à toutes et à tous
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierre20 Transactions (11) | spa moua qui ai choisi hein ma pouff adorée |
welcom That's life !!Transactions (47) | m'en fou chui the winner --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierre20 Transactions (11) | that's right |
welcom That's life !!Transactions (47) | jte poste ca demain stu veux, jte mp de suite l'pierrot ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierre20 Transactions (11) | |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'aime tes mots doux en MP aussi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierre20 Transactions (11) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | tu vas devenir accro à moi, arretes --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierre20 Transactions (11) | jsuis pas le seul sur l'coup, mais j'ai mes chances |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est vite dis que tu as tes chances
|
welcom That's life !!Transactions (47) | viens l'chercher ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierre20 Transactions (11) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
welcom That's life !!Transactions (47) | chui encore TT de discution jusqu'a aout 07 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Fait froid, et je suis rentrée de Bordeaux hier, plus de 1100km en moto, tout ça en 36h, donc pas envie de bouge là, surtout que je repars sur valence mardi et puis je dois aussi retourner à Bordeaux !
pierre20 Transactions (11) | |
welcom That's life !!Transactions (47) | ayé, ton colis est prêt mon cochon
pierre20 Transactions (11) | ben si tu veux je t'invite pour une tartiflette avec mimi et sa douce, ça peut valoir le detour
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | |
Publicité | Posté le |