|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Tel Portable 150 max |
KuNkS _________Transactions (4) | bonsoir, proposez un bon tel portable pour 150 max sachant
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 18:30:48 |
KuNkS _________Transactions (4) | up --------------- emplacement a vendre |
bonta kun Transactions (0) |
KuNkS _________Transactions (4) |
solnemax Transactions (0) | moi j'ai un alcatel one touch 735 avec cable data/usb + housse + chargeur + boite, pas de logo sur le tel ( acquis hors abonnement) je te le propose à 90 ( marche impeccable) --------------- Feed back : |
KuNkS _________Transactions (4) | non merci
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
Darkside Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 19:27:25 |
Darkside Transactions (1) | rien meme pas les frais de port vu le prix
|
KuNkS _________Transactions (4) | Vend LG 7030 avec housse, kit main libre, boite,facture (encore garantie 10mois). Main propre de preference dept95 et alentours --------------- emplacement a vendre |
Darkside Transactions (1) | bien sur ya le chargeur ! |
KuNkS _________Transactions (4) | beziers 34500
Message édité par KuNkS le 09-08-2004 à 07:43:22 --------------- emplacement a vendre |
seoldraf Transactions (0) | Je te propose un samsung A 800 , batterie, chargeur et kit mains libre pour seulement 80 euros si tu es intéressé envoie moi un mail à l'adresse suivante:
|
bonta kun Transactions (0) | la liste sert a quoi ? |
Darkside Transactions (1) | ca va ce n'est qu'a 8heures de route HUM
|
Darkside Transactions (1) | comment ca se passe au niveau de la garantie (si je t envoi la facture c bon?)
|
KuNkS _________Transactions (4) | si je devais avoir le moindre probleme avec pendant sa periode de garantie, il me suffit de la facture pour le gerer de mon coté
Darkside Transactions (1) | c cho laposte, si il chourave le portable :s ? |
ji-han Transactions (0) | si tu as peur kil chourave le portable tu 'envoi en colissimo recommandé (si il arrive pas en 48 heures tu peux te faire rembourser le colis) et prendre l'assurance c'est ce ke g fé pr mon portable, si le port arrive jamais beh tu te fais rembourser vu ke tu as l'assurance... et moi sa m'est revenu 910cents pr un colis très gros (pr un portable) de 560grammes... |
seoldraf Transactions (0) | c vrais, avec collisimo recommandé ta pa de probleme |
ji-han Transactions (0) | et si tu as encore peur cde l'envoyer en colissimo recomandé beh t'a l'assurance .... c pas super cher... |
Darkside Transactions (1) | ca me tente pas laposte dsl... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2004 à 14:38:01 je vend un V65 + cable data USB 175
|
ji-han Transactions (0) | Un LG C1100 150 a clapet avec miroir... |
inside Transactions (1) | Si çà t'intéresse j'ai un Samsung S500 il aurra un an au mois de septembre.
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | je te propose ca http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9135-1.htm
|
jey77 Transactions (0) | si tu veux je vends un NOKIA 8310, tres bon etat encore sous garantie avec facture, chargeur et kit pieton.80. |
KuNkS _________Transactions (4) | up
bablou Transactions (0) | salu voila je vend un philips 530 avec tous les accessoir pour 100
|
Publicité | Posté le |