|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Phone Tactile 50€ max |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Salut Message édité par ricky_larsen2 le 24-04-2013 à 12:44:37 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 05:29:34 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut, un Wiko cink slim pour 110€in ça dis?
--------------- mon feed |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Merci de ta propal mais le wiko ne me plait pas ...
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 03:35:09 |
juroks Transactions (16) | Huawei G300 à 119€ avec ODR de 30€ --------------- |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Merci mais Huawei ... je préfere du samsung sony etc ... allez UPP --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Minato Namikaze Transactions (18) |
titi95130 Transactions (18) | T'es d'ou J'aurait peux être un sony xpéria u ! Neuf retour SAV --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Minato Namikaze Transactions (18) | Rooh, allez 60 in oui
|
mcdeluxe Transactions (4) | Salut j'ai un Samsung galaxy s dispo fin de semaine ( en attente réception du nouveau ) d'octobre 2011 mais toujours protégé par un film et une coque. D'origine sfr mais j'ai obtenu le code de déblocage je n'ai pas d'autre sim pour l'effectuer. Il est en excellent état avec chargeur et boîte. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
mcdeluxe Transactions (4) |
Bonsoir le prix est de 100€ sans carte sd kit main libre neuf avec boîte et coque. Message édité par mcdeluxe le 23-04-2013 à 22:06:20 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Ok ca m'interesse ! La coque arriere est abimé ou c les reflets ? Donc pour résumer tu as : Le tout en excellent état ! C'est ca ? Si oui on passe en MP car je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 24-04-2013 à 00:00:47 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
mcdeluxe Transactions (4) |
C'est exact le téléphone est protégé depuis son déballage. Il sera dispo début de semaine j'attends de recevoir son remplaçant. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Allez UP
Luzog Transactions (98) | Je vais peut être avoir un wildfire S desimlocké qui a pas mal de vécus dans pas longtemps. Je pense que 40 in serai un bon prix. Le chargeur a un peu de jeu au niveau de la prise. Le téléphone fonctionne parfaitement bien et est rooté sous cyanogenmod 10 version speedroid . La meilleur rom que j'ai trouvé pour le moment. Je peux te faire des photos, l'écran est rayé, tu pourras voir au niveau des photos. A plus. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
djtotofr Transactions (204) | Ola |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | djtotofr --> Oui bien sur, peux tu détailler stp ?
djtotofr Transactions (204) | tu veux savoir quoi comme detail ?
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Ben ton prix, son état, photos éventuelles, débloqué, accessoires fournies --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Luzog Transactions (98) |
Je te fais ça cet aprem normalement. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
djtotofr Transactions (204) | je te prend qq photo ce soir, |
Luzog Transactions (98) |
Publicité | Posté le |