|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Petit Tel portable (meme en noir et blanc) moins de 45€[Suspendu] |
kamkam Transactions (5) | Je recherche un portable assez petit. Je me fous si y'a des couleurs ou si il est beau avec des lumieres vertes et rouges et k'il a des sonneries polyphoniques ki servent a rien. Tout ce que je veux c'est qu'il marche et qu'il soit plus petit qu' un t20 (spa dur)!(avec chargeur si pas nokia). Débloqué de préférence ou Orange a la limite.
Message édité par kamkam le 28-06-2004 à 11:14:28 |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 10:03:50 |
Tiramissu75 Transactions (0) |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
kamkam Transactions (5) | Hey deja je t'achete ton écran toi ! Lol t'as tout ce que je veux chez toi ou koi ?? Bon ton 3310 ca vaut 20 euros c dla merde et en plus la batterie tient pas. Il est presque aussi gros que mon frigo sans le congel mais bon c plus petit k'un t20.75euros avec ton 17 pouces. Je viens tout chercher samedi. |
Message édité par Tiramissu75 le 24-06-2004 à 10:42:38 --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
kamkam Transactions (5) | ALors non merci. Le 3310 n'est pas un bon téléphone du tout, sache le.La batterie n'est meme pas ni/mh...meme ma voiture téléguidé de quand j'avais 10 ans a une bateerie au nickel. C'est juste un effet de mode (merci les coques).
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 24-06-2004 à 10:44:22 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kamkam Transactions (5) | ok a samedi Ne laisse pas un 3310 sur la table samedi, je pourrai etre tenté |
kamkam Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 10:59:28 |
kamkam Transactions (5) | Toujours acheteur |
ptibonom Transactions (0) | bon kamkam, ce serait bien que tu surveilles un peu ton langage et pour info, ce n'est pas parce que tu as eu des soucis avec ton 3310 qu'il faut généraliser.
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
|
kamkam Transactions (5) | Un pti portable siouplé msieur dame si pour tilephoner |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
sobebra Transactions (2) | j'ai un alcatel à 20 dans mon topic divers --------------- J'adore le didjitaule man!! |
kamkam Transactions (5) | Ok ptibonom c noté je tiendrai mes propos la prochaine fois.
Message édité par kamkam le 24-06-2004 à 14:52:19 |
kamkam Transactions (5) | Ah nan c pas ton topic ke j'avais vu ct monsieurg. |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
kamkam Transactions (5) | Avec l'antenne??? |
kamkam Transactions (5) | QQs autres questions : etat de marche ?? Défauts?? Autonomie??
|
Message édité par karochky le 24-06-2004 à 17:42:02 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
MonsieurG Transactions (0) | Je te propose mon super Sagem A40, il n'a rien d'un frigo, la batterie assure un max, et il est débloqué. Et il fait 20 euros le bougre. |
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par Tiramissu75 le 24-06-2004 à 21:46:54 |
kamkam Transactions (5) | karochky je vois pas ou g été malpoli dans d'autres posts ?? Faut arreter la mauvaise foie et la dellation ! C'est pas pasque je t'ai pas acheté ton écran que t'as le droit d'essayer de me faire passer pour ce que je suis pas... |
kamkam Transactions (5) | Merci tiramisu de ta défense |
kamkam Transactions (5) | Tout ca c'est la faut de ton 3310 (ki n'est pas de merde puisque nokia notons le, est la MEILLEURE marque de telephone au monde et a signé avec ce modele un petit bijou a ne pas manquer)!! Ca mérite une vente a 20 euros
|
MonsieurG Transactions (0) | T'étais parfait, mais que penses-tu de mon petit A40 ? |
kamkam Transactions (5) | J'étudie ca ce soir mais t'avoueras qu'un onetouche 501 d'alcatel pour le meme prix c'est mieux qu'un A40 (si top tendance qu'il soit ) |
lebabar Transactions (4) | nokia 8210 ,
Message édité par lebabar le 25-06-2004 à 11:55:46 |
lebabar Transactions (4) | 2e offre : Message édité par lebabar le 25-06-2004 à 11:56:15 |
|
kamkam Transactions (5) | des prix donne des prix !!!
|
lebabar Transactions (4) | deja mp pas possible a moins que tu ne te deplace sur le 01/74
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Portable Medion Centrino 1.4Ghz | [ACH] Disque dur Seagate SCSI 9.1 Go |
[ach] Cherche Portable NOKIA | [ACH] Duron 850 ou plus (RP / urgent) |
[ACH] ou [ECH] CONTRE Nappes pour shuttle (MINI PC KOA) | VENDU[vds]lecteur dvd pioneer 454 noir |
[ACH] Processeur en socket A | [VENDS]pc portable toshiba |
[ACH]Objectif macro pour EOS 300D 1:1 petit prix | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Petit Tel portable (meme en noir et blanc) moins de 45€[Suspendu] |