|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] pda sous palm os qui fait gsm |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Voilà si qq'un a un treo avec des piles qui marchent et pas trop cher je suis inté
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 09:10:39 |
sobebra Transactions (2) | faut le vouloir de telephoner avec un truc de la taille d'une calculette --------------- J'adore le didjitaule man!! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | j'm'en fous qu'il soit gros comme un fer à repasser ou une valise. Ce que je veux c que ce soit un palm qui accessoirement permette de passer des appels avec un kit piéton (ou cycliste ). --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | T'aurais peut-etre pu passer par la case Nouilles, c'est pas ton téléphone de cycliste qui te faisait siffler les oreilles !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | nan, c sûr... mais en ce moment je sors plus le soir. Je sors que la journée --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
akirasan Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | akira !
Mastic84 Transactions (142) |
akirasan Transactions (0) | J'en doute, quoi que...:-)
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:32:34 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Kyocera en fait un trop fort, malheureusement limité au CDMA (reseau US).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Picha
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | yoshua
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué mais si possible un vieux moins cher passque g pas 550? à mettre dans une chiotte comme ça. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | personne ne m'aime --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | merci !
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 27-01-2004 à 12:02:14 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui, mais: bon client |
Message édité par yoshua le 27-01-2004 à 13:37:57 --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
sobebra Transactions (2) | tu peux trouver un treo 180 d'occase à moins de 160€
Message édité par sobebra le 27-01-2004 à 13:37:28 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | H.S. iCha : pourrais-tu pousser ton militantisme nouillesque ex-nocturne jusqu'à reposter le plan des Nouilles sur le topic ou à me l'envoer par e-mail STP ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |