karochky Eleveur de castors à poil ras Transactions (3) | Un siemens S45 pour 70?
Juste un defaut : le bouton validation en haut a droite est dur d'oreille (mais fonctionne malgre tout)
Téléphone mobile Siemens S45 Débloqué tous réseaux (Bouygues, Orange, SFR...) WAP, GPRS, synchro Outlook, Modem GSM integré Logiciel Siemens de gestion à partir d'un PC fourni sur CD : Soft Data Link 5 Fonction mains-libres Ecran de veille (avec protection code PIN) Batterie : Li Ion850 mAh, temps de charge : moins de 2 heures (100%) Tri-codec : FR, HR, EFR Infrarouge Edition T9 (écriture intuitive) Commande vocale, numérotation vocale Mémo vocal Possibilité de télécharger des fonds d'écran, des animations ou des sonneries Carnet d'adresse (500 noms), calendrier, liste d'alarmes, notes, ... Calculette, convertiseur de devises Jeux Poids : 93 g Dimensions : 109 x 46 x 20 mm (LxWxH) Livré dans son emballage d'origine avec sa notice ---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
|