|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] nokia 6230 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 24-07-2005 à 17:10:40 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 19:23:55 |
kabuto Transactions (33) | Combien tu mettrais pour un 8850 gold débloqué tout opérateur ? Plus de garantie et plus de factures. Mais l'écran vien d'être changé pour un neuf ( pour corriger le problème qu'on tous les nokias de cette série ).
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je sais pas c'est à toi de me dire ton prix.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
shiffty Airsofteur ^^ ForeverTransactions (1) | j'ai quelque chose pr toi si ca t'interesse et je te le vend pr 50 euro fdpin Message édité par shiffty le 23-07-2005 à 20:35:32 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je demande ce soir et je te dis au plus vite
Message édité par evilrulez le 23-07-2005 à 20:43:21 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
shiffty Airsofteur ^^ ForeverTransactions (1) | ba la en fait la batterie a deja bien servie mais je tien une semaine mais sinon moi je fesait 2 semaine ac qd elle etait neuve Message édité par shiffty le 23-07-2005 à 20:48:25 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok c'est bon à savoir ca
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon finalement elle préfere un Samsung A800
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
qfu Transactions (0) | Quel Opérateur a ta mère ? J'ai un Samsung A800. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Orange
Message édité par evilrulez le 24-07-2005 à 14:31:19 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 14:30:49 |
qfu Transactions (0) | tant pis alors |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | j ai un 6230
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ton prix?
algeriano Transactions (0) | 6230 garantie jusqu'a decembre boite cd chargeur kit main libre carte mmc d'origine
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | prix?
|
algeriano Transactions (0) | 220 euros a debattre |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok laisses tomber ca ne m'interesse pas alors
|
algeriano Transactions (0) | tu mets combien maxi |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | vu qu'il y en a un actuellement en vente à 170 avec socle, mmc 256. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | plus garantie le mien.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je propose 120 vu que plus sous garantie
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
freeio Transactions (0) | Je te propose un 6230 noir graphite.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Ca m'interesse grandement mais ta date d'arrivée et le nombre de posts à ton actif me laissent perplexes honnetement.
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | échange contre un E800 envisageable si le mobile est encore sous garantie. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mecdu92 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | et voila qu'on squatte mon topic --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
algeriano Transactions (0) | 6230 a 170 euros |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | complet?
Message édité par evilrulez le 31-07-2005 à 18:59:41 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
algeriano Transactions (0) | portable boite cd kit mains libres
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui je te file mon mail en mp pour les photos --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mecdu92 Transactions (0) | je cherche un 6230, ki peu maider sil vou plait?????
|
algeriano Transactions (0) | c'est koi ton budget maxi mecdu 92
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | mecdu92 crée un topic à toi ce sera mieux --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas de prob --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |