J'ai un Mi Max 3 en excellent état. Avec boîte et accessoires de base. Et c'est malheureusement un 4/64.
Et bien sûr je crois qu'il n'est plus sous garantie. Cela t'intéresse ?
Mate 20x Bleu 4G / 128GB 6GOram Etat très bon pour ne pas dire comme neuf Toujours protégé par verre et coque Facture et boite présente Tous les accessoires d'origine présent chargeur, bloc secteur et kit piéton sont neuf jamais déballé Je fournis en plus un etui view Flip noir très bon état et une carte nmcard 128go avec son adaptateur pour le prix 330e
J'ai un Mi Max 3 en excellent état. Avec boîte et accessoires de base. Et c'est malheureusement un 4/64. Et bien sûr je crois qu'il n'est plus sous garantie. Cela t'intéresse ?
Merci pour la proposition mais j'ai vraiment besoin de la version 128/6
Mate 20x Bleu 4G / 128GB 6GOram Etat très bon pour ne pas dire comme neuf Toujours protégé par verre et coque Facture et boite présente Tous les accessoires d'origine présent chargeur, bloc secteur et kit piéton sont neuf jamais déballé Je fournis en plus un etui view Flip noir très bon état et une carte nmcard 128go avec son adaptateur pour le prix 330e
Hello, un peu cher pour moi je viens d'acheter un pc portable ici suite à la casse du miens la semaine dernière à moins qu'un échange avec un OP8T t'intéresse même si je l'adore