|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] LG G4 32Go |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Salut,
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2015 à 18:40:31 ![]() ![]() |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up ! |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Je peux te proposer un G4 cuir noir, état neuf, débloqué avec un second cache batterie doré et une carte microSD 32Go. Je devrais recevoir demain des protections d'écran : il y a actuellement une protection en verre mais deux bulles se sont formées...
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par synoyx le 15-09-2015 à 13:29:13 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Désolé mais je l'ai vendu entre temps --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
pop-pan yay!Transactions (120) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @19phil67 : Dommage pour moi --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2015 à 19:50:34 ![]() ![]() |
powaxplo :oTransactions (178) |
possibilité de se voir en MP sur Paris sans problème Je tiens juste à préciser, pour être totalement transparent, que la quick circle n'est pas celle officielle à 50€ mais une un peu moins chère que j'ai trouvé, elle a toutes les fonctions exactement pareil que l'officiel (charge à induction, déblocage du tel et verouillage du tel, fonction circle, etc) et oui c'est version titane aussi Voilou Message édité par powaxplo le 15-09-2015 à 21:52:00 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @powaxplo : Ok pour la quickcircle, c'est sympa de préciser
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | 7up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | A clore, je l'ai trouvé neuf à un prix imbattable |
boo2 Transactions (11) | pourquoi ne pas faire profiter le bon plan ? |
hellfish1 Transactions (56) | Ce g4 niveau rapport qualité/prix ne cesse de battre des records ^^ |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @boo2 : Je l'ai trouvé à 417€, version cuir noir :
Message édité par synoyx le 17-09-2015 à 11:15:23 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
boo2 Transactions (11) | merci poru l'info
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Non EU |
powaxplo :oTransactions (178) | On peut se voir sur colombe je suis d'accord |
fred2tlse Transactions (234) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pont/Routeur Wifi | [ACH] Iphone 6 |
[VDS]HP prodesk 600 g2 - ddr4 sodimm | [ACH] Macbook pro retina 13" |
[TROUVE] Casque MMX300 ou Steelseries H | [ACH] iPad Air 2 64gb minimum |